Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 18:42
 bonjour moi c marion j ai 22ans et je sui maman d'une petite fille 
et je suis enceinte de 33 semaine d'une autre petite 
 
et fière détre une maman jeune 
bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 19:11

 
Bonjour marion, moi c'est audrey j' ai 22ans et je suis mamand' un petit garcon de 6mois.

Quelle age a ta premiere fille ? Comment se passe ta grossesse ?

mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 19:22
 bonjour audrey ma 1 fille a 19 mois 

ma grossesse se passe bien oui et nan 
des souci mes je suis bien en touré les sache femme vienne chez moi 


ton petit garçon sapel comment ??
bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 19:28
Re les filles,

Sabrina : On en voudraient 2 ou 4 des enfants (on veux pas 3 !! longue histoire ).

Pepette42 : Ah non avec eux je ne m'ennuie pas !!! C'est la folie . Alors bien les magasins? Tu as fais des petits achats?

Bienvenue Maman-jeune !! Moi je m'appelle Marine, j'ai 20 ans (21 en août) je suis avec mon chéri depuis le 30 juin 2007 et on s'est mariés le 10 septembre 2011. Je suis enceinte de 39 SA et 4 jours d'une poupée qui est donc prévue pour le 30 mars .

Bisous 
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 19:32
 mercii  et  tout mes félicitation a vous j aispere que ta grossesse se passe bien 

bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 21:22
 Salut les filles,
J'ai bien pris mon temps de lire toutes les pages du post, pfiouu, sa en fait de la lecture!! lol
Je vois qu'il y a des romancières par ici et sa tombe bien parce-que j'en fait partie!!! Alors pour commencer je vais me présenter:

Je m'appelle Amy, j'ai 22 ans (23 en juillet) et je suis enceinte de 22 SA aujourdui! C'est mon premier et je l'attends pour le 1er Août! Je suis née à Nanterre dans le 92 mais depuis l'age de 6 ans j'habite en Martinique!!
En ce qui concerne mon chéri, c'est une très longue histoire un peu étrange et romantique à la fois (mais vraiment bizarre, le genre d'histoire digne d'un film! lol!!!) Nous sommes officiellement ensemble depuis le mois de Janvier (???? je sens que sa va attiser la curiosité de certaines!! lol)

Enfin bref, je vous embrasse les filles
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 21:24
 Salut les filles,
J'ai bien pris mon temps de lire toutes les pages du post, pfiouu, sa en fait de la lecture!! lol
Je vois qu'il y a des romancières par ici et sa tombe bien parce-que j'en fait partie!!! Alors pour commencer je vais me présenter:

Je m'appelle Amy, j'ai 22 ans (23 en juillet) et je suis enceinte de 22 SA aujourdui! C'est mon premier et je l'attends pour le 1er Août! Je suis née à Nanterre dans le 92 mais depuis l'age de 6 ans j'habite en Martinique!!
En ce qui concerne mon chéri, c'est une très longue histoire un peu étrange et romantique à la fois (mais vraiment bizarre, le genre d'histoire digne d'un film! lol!!!) Nous sommes officiellement ensemble depuis le mois de Janvier (???? je sens que sa va attiser la curiosité de certaines!! lol)

Enfin bref, je vous embrasse les filles
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 07:44

 
coucou les filles,

Marion : pk est ce que ta grossesse ne se passe pas si bien que sa ?

Ta 1er c'était bien passé ? Mon petit garcon s' apel Gennaro c'est d'origine italienne :).

 

Marine : comment te sents tu aujourd'hui, est ce que la petite puce à décidé de vous montrer sa petite bouille ? hihi . Oui les magasins super mais j' ai faillit finir en larme :s en essayant des vetements je me suis rendu compte qu'il me restait encore un peu de bidou :s du coup juste un petit pull pas trés épais mais qui cache le ventre :) Je crois que j' ai plus qu' a me mettre au sport ^^.

 

Bonjour Amy et félicitation pour ta grossesse. Comment est ce que sa se passe pour toi ? O oui ici on est de grande romancière :). o la la la chance tu va dois etre bien en Martinique :). Ah ah sa m' intrigue ton histoire, est ce qu'on pourrait en savoir un peu plus ? ^^

 

Sinon les filles qu'est ce que vous avez prévu aujourd'hui ?

 

Bisousss

sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 10:20
 Coucou Marion moi c Sabrina j'ai 20 j'ai deux enfant Louanne 2ans et 4mois et Enzo 1mois et 3semaine dimanche je me suis mariée le 21juillet 2012 j'habite a Miramas dans les Bouches-du-Rhône (13) a la base je suis de Nîmes dans le Gard (30) !

Marine oki moi je veux peut être 3 mais mon homme me dit non pas 3 car ils vont faire que se chamailler et yen aura toujours deux contre 1 ^^ il me dit deux ou quatre mais moi j'ai deux petit frères ont a toujours était 3 et dans ma famille c'est pareil sa marche par 3 lol tandis que dans la sienne ils ne sont que deux lol donc nous verrons bien.^^

Bonjour Amy et félicitation pour ta grossesse!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 13:34
 Coucou les filles,

eh bien non Pepette42 je pointe toujours à J - 9 . Je crois qu'elle est trop bien dans mon bidon et qu'elle veux plus en sortir !! Je l'ai trop gâté déjà dans mon ventre . Oh bah non faut pas pleurer !! Si c'est juste un peu de ventre c'est rien de bien méchant sa va partir. Et puis hein tu as tout de même porter un bébé pendant 9 mois sa marque tout de même . Allez si tu veux je t'aide a te motiver pour ton sport ALLEZ PEPETTE ALLEZ PEPETTE ALLEZZZZZ ALLEZ PEPETTE ALLEZ PEPETTE ALLEZZZZZ lol je suis folle (c'est la fin de grossesse je pète mon câble ).

Bienvenue Amy et Félicitation pour ta grossesse !! Tu attends un petit garçon ou une petite fille? Ta grossesse se passe bien? Oui oui oui de grandes romancières ici on adoooooore papoter (encore mon pétage de plomb Pepette lol). Je suis comme Pepette tu m'as mit l'eau à la bouche avec ton histoire avec ton chéri. Sa te dérange de nous en dire plus? (t'inquiète pas de jugements ici ). Cool la Martinique ! J'ai un très bon ami qui vient de la bas (il y a vécu pendant 18ans a peu près et sa fait 6 ans qu'il est en France pour ses études (le contraire de toi niveau temps ). Il fait pas trop chaud avec ta grossesse? J'ai une amie qui vient d'accoucher et elle vit à la Réunion et elle a bien peiné !!

Ah bah tu vois Sabrina je suis comme ton mari lol. Moi nous sommes 3 dans ma famille (chéri est seul enfin il a 1 frère mais mon chéri était chez son père tout le temps et chez sa mère seulement 1 week-end sur 2 et son frère que chez sa mère longue histoire aussi !!!) et je suis celle du milieu (1 grande sœur de 4ans plus vieille et 1 petite frère de 7ans de moins) donc je te laisse imaginer : la 1ère fifille a sa maman qui a toujours raison (même aujourd'hui !!) et j'ai longtemps été la fifille a son papa mais dés que mon petit frère est né bah c'est devenu le fils-fils a son papa (même si je reste proche de mon papa !!) et donc voilà je me suis toujours senti plus ou moins mise de côté, pas a ma place surtout que je suis la plus calme avec 2 forts caractères (tout l'opposé de moi quoi !!)

Sinon quoi de beau de prévu pour vous aujourd'hui? Moi rien toujours flemmardage chez mes parents en espérant le début du travail pour la petite .

Voilà je me suis laissé embarqué dans mon côté romancière lol.

Bisous à vous
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 14:13
 Coucou les filles,
Alors tout d'abord merci pour votre accueil!!

Ma grossesse se passe bien maintenant, mais au début c'était nausées atroces, fatigue incontrolable enfin la totale quoi!!

Pour moi la température en Martinique sa va, jmy suis bien habituée!!
Marine: Je ne sais toujours si ce sera une fille ou un garçon, si tout se passe bien je saurais jeudi prochain (pfff encore une semaine, c'est long!!) lol

En ce qui concerne mon chéri..... Ben on s'est rencontrés, il y a 3 ans et on était tous les deux en couples, mais on devenus de bons potes! je me suis séparée de mon ex et sa nallai plu trop avec la sienne, il me disait qu'il voulait la quitter pour qu'on puisse tenter notre chance parce-que les sentiments s'installaient déjà! Quand finalement, il s'est séparé d'elle, je me suis dis "ENFIN" (OUUUHHH, la méchante!!!) mais MONSIEUR ma sorti que finalement il aimait bien sa vie de célibataire donc jlui en ai voulu et jme suis effacée!! Pendant 2 ans il ma cherchée partout, j'avais changé de num et je lui répondait plus sur facebook!! Jusqu'au jour où on s'est revu par hasard, il était toujours célibataire mais moi non! il ma dit que je lui manquais etc, qu'il regrettait, qu'il allait avoir 30 ans et qu'il était temps pour lui de se stabiliser et que c'était moi qu'il voulait comme mère de ses enfants!!

Après 2 ans!!! Je l'aimais toujours mais j'avais refait ma vie... Mon mec est tombé sur des messages ou il me demandait de le quitter pour sortir avec lui, il a pété un cable et non a eu une grosse dispute...

Dsl les filles, une urgence, je vous raconte la suite a mon retour!
(Moi aussi jss romancière, hihi)
Bisous
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 18:45

 
recoucou les filles :)

Marine : roo tj la hihi oui je crois qu' elle est vrément trop bien :):) ya de quoi en meme temps elle est chaud elle mange a volonté et entend la voix de sa maman et de son papa quoi de mieux hihi. Oui c'est ce que je me dis je finirais bien par le perdre ce vilain bidou^^ Hihi j' adore ton pétage de plom:) c'est bon je suis au taket ^^.

hihi on est pas des filles pour rien on adore tout savoir :).

Alors comment sa s' est passé chez tes parents ? est ce que le travail a commencé ?

Moi au boulo j' ai cru je m' arrachais les cheveux, j' explike hihi : je devais r&cupéré un petit a son college( mais sachant que je ne l' avais vu et que je connaissais uniquement son nom de famille et que lui ne savais meme pas quelle voiture j' avais génialeeee )

Il devait sortir à 3h40 mais à 4h00 tj personne, il devait me rejoindre sur le parking, alors je descend dans son college ( un vrai bordel car sa fais maternelle primaire et lycée ) et la pas de petit j' apelle mon agence mais ils ont que le num de la maman donc il lui laisse un mesage. Moi je retourne au parking au cas il arriverait mais rien, l' agence me rapelle il était allé se balader dans la ville grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et la maman qui n' était meme pas inquiete mais je vire quand meme c'est quoi ses parents le goss a tout juste 12 enfin bref un bon coup de stress ^^.

 

Kaprys : tkt la semaine va passé vite :). et bin comme quoi le destin a bien fait les choses vous allez avoir un bb ;:) j' ai ate de connaitre la suite :).

 

Bisous les filles

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 20:06
 Re,

Roooo Amy vite la suite !! on est devenu accro a ton histoire !!

Bah Pepette ma journée chez mes parents a été plutôt bonne et non le travail n'a pas commencé .
Rooo bah oui a 12 ans le gamin part comme sa en ville tout seul sans prévenir !! Les parents des fois...

Bisous 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 23:46
Hello les filles ! Je ne connaissais pas ce post pourtant ça parle bien par ici à ce que je vois ;) . Je n'ai pas tout lu ( trop long ) juste les tout premiers messages du coup je n'ai pas tout suivi .. Moi je m'appelle Aline j'ai 22 ans et j'ai 2 filles . Je suis célibataire et je bosse en école :) . Voilà pour résumer . Bisous !
sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 09:19
 Marine moi je suis l'ainée donc je pense que c'est pour cela que sa ne me pose pas de problème 3 ^^ !

Coucou aline moi c Sabrina j'ai 20 j'ai deux enfant Louanne 2ans et 4mois et Enzo 1mois et 3semaine dimanche je me suis mariée le 21juillet 2012 j'habite a Miramas dans les Bouches-du-Rhône (13) a la base je suis de Nîmes dans le Gard (30) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.