Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 19:13

 
reee

sophie : j'ai cru que tu ne voulais plus nous voir^^.

Quest ce que tu fais tant?

nous sa va super bb aussi et les tiens? A bon sa ne va pas mieux ton loulou?

Marine : et oui j' ai oublié de te demander pour ton rdv?

 

Bisouss

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 20:00
 Quel rdv ? Je n'en ai pas eu depuis le 11 mars pour mon dernier rdv chez le gynéco (avec col court mais bien fermé ...) le prochain rdv c'est samedi avec un SF pour un contrôle a J - 7 (avec monito etc...) mais je ne sais pas a quel heure car je dois appeler Samedi matin pour savoir a quel heure ils seront dispo...

Ah chouette Sophie te revoilà !! Et qu'à donné ton rdv pour ton loulou chez le médecin?

C'est chouette Pepette42 qu'ils t'ai laissé sortir plus tôt aujourd'hui .

Ah la puce a le hoquet 
Bisous 
sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 20:06
 sophie34 merci  biyouXxX
sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 20:15
 J'ai envoyer un message mais je viens de voir qu'il  il ne c pas publier c' était pour répondre a marine et a Audrey sur mes grossesse je reviendrai le réécrire car c long et la je m'occupe de mes deux loulous donc je reviendrai un peu plus tard biyouXxXx
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 21:38

 
Sabrina, je passais en coup de vent et je ne me suis présentée

moi c'est Sophie 23ans maman de Ethan 3ans et 4mois et Maël bientôt 6mois.je suis en couple depuis 8ans et vis dans l Hérault.

 

rdv docteur Maël, ila pris un kilo et 5cm en un mois et demi. Le doc était content. Poursuite du traitement et pour un sacrée moment!! Mais cela le soulage donc point positif

il faut qu on attende qu ils marchent pour faire autre écho et voir si la malformation actuelle s est rétabli seule et a partir de la on prendra décision si opération ou non !!!

 

sinon bien occupée entre mon ménage, mon triage de linge dans mon garage, rdv en tout genre, venue de la famille et autre... Voila!!

 

mais non je ne comptais pas ne plus venir vous parler!!!

 

marine jetais persuadée que tu avais un rdv..

pepette, cool si le p'tit loup va bien

 

bisous les filles

Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 21:39

 
Sabrina, je passais en coup de vent et je ne me suis présentée

moi c'est Sophie 23ans maman de Ethan 3ans et 4mois et Maël bientôt 6mois.je suis en couple depuis 8ans et vis dans l Hérault.

 

rdv docteur Maël, ila pris un kilo et 5cm en un mois et demi. Le doc était content. Poursuite du traitement et pour un sacrée moment!! Mais cela le soulage donc point positif

il faut qu on attende qu ils marchent pour faire autre écho et voir si la malformation actuelle s est rétabli seule et a partir de la on prendra décision si opération ou non !!!

 

sinon bien occupée entre mon ménage, mon triage de linge dans mon garage, rdv en tout genre, venue de la famille et autre... Voila!!

 

mais non je ne comptais pas ne plus venir vous parler!!!

 

marine jetais persuadée que tu avais un rdv..

pepette, cool si le p'tit loup va bien

 

bisous les filles

Sophie
sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 01:26
 Sophie c'est pas grave! A la base je suis de Nîmes j'ai suivi mon mari a miramas tu es d’où dans l’Hérault?
 
Pour marine moi et mon homme nous ensemble depuis le 19 juillet 2012 et j'aurai 21 ans au mois de juillet!

Pour audrey oui mes enfants vont bien pour mes grossesse
Ma premiere grossesse c'est tres bien passer appart a l'accouchement elle était prévue le 28 novembre 2010 le 26 rendez voy gygy la il me dit col long et fermé gros bébé ont avait fait une radio du bassin bassin trop étroit donc il me dit ont déclenche le lendemain matin donc le 27 novembre ont arive a 7h du matin a jeun ont me mais le monitoring pendant 2h puis a 9h ont me pose la péridural alors que je n'avais aucune douleurs la ils me disent ont vous la mais car apres vous aurais mal quand ont aura percer la poche des eaux a 10h ils me la perce puis ils me dise maintenant ont attend ver 14h je ressent des grosse douleurs bas ventre et dans les reins la je dis a mon mari appelle car la péridurale ne fait pas effet ils arrivent appelle l'anesthésiste il arrive 1h après énerver me dit ben on va en refaire une donc il enlève la première puis repique puis ver 19h les douleurs revienne ont appelle et la ils me disent ben ont peu rien faire va biento falloir pousser ils se prépare puis je pousse elle n'arrive pas a sortir deux sage femme appui sur mon ventre rien n'y fait l'une d'elle dit au gygy faudrait envisagée une césarienne et la il lui dit non elle es trop jeune je c'est quelle a le bassin étroit mais sa va passer au final ils la sorte avec les forceps et a manqué d’oxygène pendant 5seconde elle n'a rien eu heureusement moi épisiotomie 6point sans anesthésie puis après hémorragie plus d'un litre et demi de sang de perdu il ne savait pas si ils aller arrivaient a arrêter le sang 18 de tension mon homme ne savait pas si il devait etre avec moi ou notre fille je lui es dit d'aller avec elle après vomissement je m' étouffer je sonné personne venais heureusement que mon homme es ariver et ma taper dans le dos! voilou donc très mauvais accouchement   Louanne 3kg930 et 50cm!


Deuxieme grossesse enceinte sous pilule debut de grossesse le 12 mai terme prévue le 12 février 2013
au début du mal a réaliser que j'étais enceinte sachant que je prenais la pilule ne les jamais oublier prise toujours a la même heures puis un mois avant que je tombe enceinte ont a diagnostiqué a ma mère un cancer de la vessie en juin elle a commencer a perdre ses cheveux puis elle a eu une phlébite. En aout mon père ma appeler et ma dit que ma mère sa se dégrader qu'il fallait s'attendre au pire une fois racrocher j'étais en pleurs je tremblais mon mari n'arrivais pas a me calmé puis quelque minute apres pertes de sang qui n’arrêter pas de tomber j'ai cru que je le perdais ont appelle les pompiers et mes beaux parents pour garder notre fille ont arrive au urgence ils regarde pour écouter le cœur du bébé et la ont l'entend il était toujours la bien accroché ont ma fait une echos diagnostique placenta couper en deux partie notamment un bout sur le col de l’utérus et avec les contractions cela a provoquer les saignement hospitalisations 4jours puis alité toute la grossesse a la maison ma mère et décéder le 01septembre sa a était très dur  de savoir que j'allais donner naissance a mon fils et que ma mère ne serais pas la!
A 33 semaine ont me diagnostique un diabète gestationnelle donc je me pique au bout du doigt pour surveiller les taux puis quelque jours après les taux sont trop haut ils décide de me déclencher le 02 février moi en pleurs encore un déclenchement je voulais que sa arrive tous seul mais bon pouvais pas faire autrement donc arriver a 07h du matin a jeun monitoring jusqu’à 10h du matin la elle me dit ont va vous poser un propess c'est un genre de tampon qui va aider a murir le col ils mon préparer une chambre pour le soir car elle me dit sa se fera soit dans la nuit soi le lendemain au début on a rigoler mais non je passe les détails j'ai accoucher le 03 février 14h59 au debut je voulais essayer d'accoucher sans péridurale puis quand elle a percer la poche des eaux a 12h30 sa a était très vite j'avais super mal je les demander j'étais dilater a 5 elle a appeler l’anesthésiste puis quand ils l'on poser j'étais dilaté a 8 donc sa ne ma rien fait lol mais mon fils et sorti comme une lettre a la poste sans spatule ou autres et je n'es pas eu épisiotomie! voilou    Enzo 3kg760 et 49cm!




Pour celle qui vont bientôt accoucher n’ayez pas peur en voyant mon expérience chaque accouchement n'est pas le même  biyouXxX A TOUTES

sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 01:34
 Désoler je me suis tromper en écrivant je suis avec mon marie depuis le 19juillet 2009 et ont c mariée le 21juillet 2012
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 08:07

 
coucou les filles,

Marine : oui j' étais trop contente de sortir avant :) a oui moi aussi je pensais que tu avais un rdv avan ^^.comment tu vas ajourd'hui ?le hocket de ta petite puce est passé ? :)

Sophie : c'est bien ton loulou a bien grossi :). Oui le principal c'est que lui soi soulagé, j'espres que tout ira mieux pour + tar:) . Et ta couleur est ce que tu as eu le temps de la faire avant ton emploi du tem ?^^

 

Sabrina : a oui ton 1er accouchement n' a pas été tip top mais comme tu dis sa change d' un accouchement a un autre et la plupart ce passe trés bien, tu as fais de trés beau bb :).

Quoi de prévu les filles aujoud'hui ?

Bisousss

sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 09:31
 Ui pepette42 de beau bébé :)
Aujourd'hui moi je reste avec mes loulous car il pleut!
BiyouXxXx
MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 11:59

Coucou les filles :)

 

- Bienvenue à toi, Sabrina, ton premier accouchement ne rassure pas beaucoup ^^ et j'avoue c'était des beaux petits bout de choux :D
Je me présente :

Mary 21 ans, en couple depuis 3 ans, avec mon Chéri qui a 31 ans. Il a déjà 2 enfants de 13 et 7 ans. Nous allons nous Pacsé dans quelques mois on ne connait pas encore la date. Je suis enceinte d'un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez le 30 avril (j'ai déjà le col ouvert donc je dois rester allongé et me reposer le plus possible). Je suis étudiante en psychologie et je travaille en tant qu'hôtesse de caisse à mes heures perdues ^^

 

- Marine je t'envie car d'ici quelques jours tu vas pouvoir tenir ta petite puce dans tes bras, moi je suis déjà trop pressée de voir sa petite bouille, de pouvoir tenir mon fils dans mes bras, de la câliner... Même si je me pose beaucoup de questions (est-ce que je serais une bonne maman, si je vais réussir à allaiter, le bain aussi franchement ça me fait flipper lol ^^)

 

- Pepette, tu n'as pas de chance, et comment fais-tu pour réussir à tenir avec un emplois du temps si chargé, heureusement que ce n'est pas comme ça tous les jours ^^

 

 

Moi, aujourd'hui, je garde les enfants de mon Chéri ^^

sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 13:27
 Coucou Mary merci , Félicitation pour ton bout de chou qui va pas tarder a arriver! et pour ton pacse  oui mon premier accouchement ne rassure pas du tout c'est pour cela que j'ai marqué que chaque accouchement n'est pas le même ^^
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 13:47
 Coucou les filles,

eh oui je pointe toujours à J - 10 .

Sophie : Cool pour ton rdv pour ton loulou c'est bien si il a bien grossit et grandit . Maintenant on croise les doigts pour qu'il n'ait pas a se faire opérer sa serait génial !! En tous cas de sacré journée pour toi !!

Pepette42 : Aujourd'hui sa va le moral est pas mauvais mais j'en ai bien marre mais bon normal !! Oui le hoquet de la puce est passé assez rapidement et heureusement parce que maintenant je le sent vraiment bien et sa en devient gênant et stressant quand sa dure trop longtemps ^^.

Sabrina : Euh oui oui chaque accouchement est différent hein !! . En tous cas pas drôle le 1er et pas cool pour le diabète gestationnelle lors de ta 2ème grossesse . Tu en voudrais d'autres des enfants ou 2 sa vous va bien avec ton chéri?

Mary : Oh profite de ce stade de grossesse sa a été pour ma part la meilleure (pas malade, en forme, pas trop lourde, la petite me faisait pas mal quand elle bougeait) maintenant j'en ai marre mais je ne suis qu'a 10 jours de mon terme donc je pense que c'est normal . Et puis sa passe quand même vite le temps je me rappel encore le jour où j'ai découvert que j'étais enceinte !! Mais je comprend quand même ton impatience . Bon courage .

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui? Moi toujours nada !! On doit juste passé au labo avec chéri pour prendre un rdv pour un dernier bilan pour moi samedi et allé acheté des croquettes pour les chats (bah oui chéri a oublié hier de me dire qu'il n'y en avait plus et donc hier les chats trop content ils ont eu du thon !! Je peux vous dire qu'ils ont adoré !!)
D'ailleurs mon chaton (qui n'en ai plus un vu qu'elle a eu 1 an le 10 mars) nous a fait rire hier !! Elle a fouiné vers un cas cartonné mais elle s'est coincé dans la lance et donc elle a paniqué et a couru partout pour s'enlever de la dedans mais a trop bouger elle s'est retrouvé encore plus coincé !! Donc avec chéri on l'a calmé en lui parlant et chéri a réussi a l'ôter de là (heureusement qu'elle nous fait confiance mais chéri a voulu le faire parce que vu comme elle était énervé il avait peur qu'elle griffe sous la peur !!) Après on l'a plus entendu de la soirée elle s'est couché sur une chaise et c'est tout !! Même mon autre chat sa l'a calmé !! lol.

Sinon côté bébé bah c'est de plus en plus dur ! Je trouve plus de position pour me soulager, je me sens lourde et j'ai mal au ventre !! Hier mal en haut du ventre (sa c'est calmé après 2 spasfons et au dodo) et ce matin douleur de règles qui ne se sont calmé que quand je me suis allongé !! Par contre dés que je tourne dans le lit je vous dit pas comment je douille !! Dés que je suis sur le dos j'ai mal =( . Enfin allez plus que 10 jours avant le terme et 3 jours avant mon rdv avec la SF .


Bisous à vous


sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 13:57
Marine avant d'avoir mes deux loulous j'en voulais 4 d'enfants après quand j'ai eu ma fille sa a était 3 puis la avec tout ce que j'ai le décès de ma mère je ne c'est pas mais se ne sera pas pour tout de suite ont verra plus tard du moins je l'espère car en étant tomber enceinte sous pilule de mon deuxième!
Et vous vous voulais d'autres enfants ?

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 14:59

 
recoucou les filles :

MarySB : Oui je t' avoue u' il y a beaucoup de fatigue je tourne a environ 5h00 par nuit depuis 6mois :s mais on tiens avec l' amour de notre loulou :):). A c'est bien si t'as les enfants de ton chéri sa se passe bien avec eux ? tkt le bain n'est pas si terrible que sa^^ c'est un vrai moment de plaisir :).

Marine : hihi le hocket a la fin c'est quelque chose c'est comme si c'était nous qui l' avions mdr.

Et ben tes chats te mettent de l' animation tu ne t' ennuie pas ^^ Et bin pour toi les derniers temps sont durs ma pauvre, croisons les doigts pour que ta petite puce pointe le bout de son nez rapidement :).POur moi cette aprem sa sera magasin ac une copine et mon loulou des qu'il se réveille :)

Sabrina : Nous on en voudrait 3, on aimerais lancé le 2eme durant l' été puis pour le 3eme attendre environ 5,6ans.

Oui c'est sur que tu as eu beaucoup de choses durs ces temps ci ma pauvre. Ils ont su te dire pk tu es tombé enceinte malgré ta pilule?

Bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.