Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 15:26

 
hihihi marine tu auras beau faire plein de choses si elle n est pas encore décidée rien n y fera!!! Je comprends ton impatience..

bon ménage, rangement, lessive..

 

pepette, oui bien occupée lol

 

et la piscine pas motivé trop froid lol, mais mon fils a attrapé gros coup de froid hier du coup pas de piscine, il a passé sa matinée sur les toilettes!!

et la ils dorment depuis 2h30.. Et moi je me pose!! Je fais mes annonces sur le bon coin..et ce soir, on va chercher McDonald's hmmmmm j adore

 

Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 15:26

 
hihihi marine tu auras beau faire plein de choses si elle n est pas encore décidée rien n y fera!!! Je comprends ton impatience..

bon ménage, rangement, lessive..

 

pepette, oui bien occupée lol

 

et la piscine pas motivé trop froid lol, mais mon fils a attrapé gros coup de froid hier du coup pas de piscine, il a passé sa matinée sur les toilettes!!

et la ils dorment depuis 2h30.. Et moi je me pose!! Je fais mes annonces sur le bon coin..et ce soir, on va chercher McDonald's hmmmmm j adore

 

Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 16:15
 Oui c'est sûr si elle veut pas sortir elle sortira pas (dommage qu'on ai pas la main mise dessus d'ailleurs faudrait en parler a dame nature !!  mais j'avoue c'est un peu excitant de se dire que sa peut arriver a n'importe quel moment !! )... Au moins tout sera fait pour l'arrivée de la puce et j'aurais sa en moins a faire a mon retour de la maternité !! Surtout que chéri sera pas là la journée pour prendre le relais et m'aider (il prend son congé pat' qu'au mois de juillet avec ses vacances car il est en grosse période de taff donc pas possible de poser des jours et en plus il est en cours 2 jours par semaine donc a son niveau impossible de louper des jours il serait trop perdu après...
Pas cool pour ton bonhomme . J'espère qu'il va vite allez mieux 

Miam-miam Macdonald tu m'en met l'eau à la bouche .
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 19:48

 
recoucou les filles,

Marine : oui ta pepette se fait désirée :):). hihi c'est sur kan elle peut arrivé d' un moment a lautre sa fait tt bizar hihi.

A défois c'est meme mieux d' occasions yen a des super bien :).

Ns ojourdhui c'était dimanche a jouer ac le loulou en famille mmon homme mon loulou et moi donc o top sa fais du bien :). Cétait bien toi ton dimanche ?

Sophie : O bichette ton loulou devait pas etre bien du tt.

Hihi ns c'était macdo a midi:) ya du macdo ds lair ^^.

Bisous les filles et bonne soirée

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 20:46
Pepette42 : Dimanche bien aussi de mon côté !! Comme j'ai dit : ménage, rangement et machines . Chéri m'a bien aidé donc sa va juste le dos qui tire mais sa m'a calmé une douleur au mollet droit . Mais je pense que je vais bien dormir cette nuit !!

Sinon si demain vous me voyez pas c'est parce que étant donné qu'on est loin de la clinique chéri me dépose chez mes parents la journée (de chez nous à son taff il y a 40 minutes de trajets et de chez nous à la clinique 25 minutes alors que de son taff a chez mes parents il y a 5/10 minutes et jusqu'à la clinique 15 minutes donc moins stressant si il doit venir me chercher en journée ...) et leurs ordi m'énerve mais j'essayerai de venir tout de même mais je ne sais pas à quel heure.

Bonne soirée à vous toutes 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 09:19

 Coucou les filles, comment vous allez ?

Marine : j'espère que tu as put bien dormir. A oui c'est sur que a ton stage de grossesse il vaut mieux faire comme sa on ne sait jamais :).

Quoi de prévu chez tes parents ? Pour moi c'est boulo juqqu' à 13h00 et après aprem tranquilou:).

Et toi Sophie quoi de beau aujourd'hui ? ton loulou va mieux ?

Bisous les filles

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 13:48

 
Coucou les filles ^^

- Marine je t'en vit :), j'ai hâte que mon bout de chou pointe le bout de son nez même si je vais qu'il arrive à terme ^^ mais je voudrais juste que les jours passent un peu plus vite ^^. J'ai l'impression d'être une baleine échouée lol En plus, je ne suis pas du genre à ne rien faire mais là je me repose au plus possible pour que mon fils reste au chaud le plus longtemps possible :)

 

- Pepette42 : donc non je ne suis pas alité mais je dois rester allongés le plus possible (donc presque alité ^^), et oui j'ai quelques contractions mais non douloureuses donc ma sage-femme m'a mi sous spasfon

 

- Sophie34, tu me rassures car moi je suis arrêtée 15 jours avant mon congé maternité alors je me dis que si toi tu as pu aller (presque) à terme en travaillant jusqu'au dernier moment pourquoi pas moi :D J'espère que ton Loulou va mieux ^^

 

Sinon, moi petit stress vendredi/samedi, car j'ai du emmener le cadeau de naissance de mon Chéri pour notre fils (un petit chiot, bien sûre qui n'est pas propre, ils sont très intelligent les hommes des fois :D) car Melle avait englouti la chaussette de mon compagnon. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf ^^ Et hier, montage du lit et du berceau pour mon petit bout avec mes parents et mon Chéri :)

 

Bon je vais sortir le monstre :) mes seules petites sorties de la journées ^^

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 13:56

 Coucou MarySB c'est sur que cest presque comme allité lol mais di toi qu'il ne te reste plu beaucoup de temps meme si je sais que la fin et trés longue surtout quand il faut bouger le moins possible.

Ou quel beau cadeau hihi ^^ et bin c'est que la chaussette devais sentir bon ^^.

Bonne aprem les filles bisous

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 21:44
 Coucou les filles,

je pointe !! Allez demain sa sera J - 11 .

Ici la journée a été tranquille !! J'ai flemmardé chez mes parents  et ensuite courses rapide avec mon chéri et ce soir repos !! Tu as passé une bonne journée Pepette42 ? Pas trop dur le taff?
Alors Sophie ton loulou va mieux j'espère !!

Pourquoi tu m'envie MarySB? pas drôle d'être quasi alité je sais pas si j'aurais pu supporter sa !!

Bon allez bonne soirée les filles Bisous Bisous 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 14:13

 
coucou les filles,

Marine : alor ta bien flémardé hihi^^. Est ce que aujourd'hui tu avs pointer^^. O si la j' en peux plus je me leve à 5h00 et rentre vers 19h30 c'est long mais bon c'est comme sa. la je suis en petite pose :).

Nous hier on a eu la naissance d' un petit cousin :):) prénommé Jovani:).

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Bisous les filles

sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:37
 Bonjour je m'invite a vos discussion je m'appelle Sabrina j'ai 20 ans j'ai deux enfants Louanne née le 27/11/2010 et de Enzo née le 03/02/2013! Je suis mariée depuis le 21juillet 2012!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 16:04
 Coucou,

eh oui Pepette42 je pointe encore !! . J'aimerai bien ne plus pointer parce que là je fatigue vraiment beaucoup. J'ai beau super bien dormir je suis crevé tout le temps depuis ce week-end . Elle pèse vraiment beaucoup et là j'avoue je dit devant tout le monde "non non mais elle est bien là où elle est !!" mais en faite j'en peux plus !! Je montre un peu à mon chéri que j'en ai marre mais en générale je garde pour moi .

Ah oui sa fait des grosses journées comme sa !! Sa doit être dur je te plaint .

Bienvenue Sabrina. Je sais pas si tu as lu les autres pages donc je vais quand même me présenter : Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans (21 en août), je suis avec mon chéri depuis le 30 juin 2007 et nous sommes mariés depuis le 10 septembre 2011. Je suis enceinte de 39 SA + 3 d'une petite fille qui s'appellera Elya et c'est notre premier enfant.

Bisous à toutes

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 17:32

 
recoucou les filles,

 

Marine : hihi tu pointe tj tkt plus que quelques jours j'espère pour toi que sa viendra vite.Je te comprend a la fin sa pèse et on a beaucoup de fatigue, ne garde pas tout pour toi c'est tout a fait normal dans avoir marre c'est tout de meme 9mois c'est pas rien :).Oui sa fais des longues journées heureusement q'elles ne sont aps toutes comme sa, aujourd'hui ils m' ont laissé partir à l' avance o topppp:):).

 

Sabrina : bienvenue :) alors moi c'est audrey j' ai 22 ans et je suis maman d' un petit garcon qui aura 6 mois dimanche :), je ne suis pas encore mariée mais fiancée:) nous sommes ensemble depuis aout 2009.Comment vont tes enfants et comment se sont passé tes grossesses ?

 

Bisous les fillesss

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 17:32

 
recoucou les filles,

 

Marine : hihi tu pointe tj tkt plus que quelques jours j'espère pour toi que sa viendra vite.Je te comprend a la fin sa pèse et on a beaucoup de fatigue, ne garde pas tout pour toi c'est tout a fait normal dans avoir marre c'est tout de meme 9mois c'est pas rien :).Oui sa fais des longues journées heureusement q'elles ne sont aps toutes comme sa, aujourd'hui ils m' ont laissé partir à l' avance o topppp:):).

 

Sabrina : bienvenue :) alors moi c'est audrey j' ai 22 ans et je suis maman d' un petit garcon qui aura 6 mois dimanche :), je ne suis pas encore mariée mais fiancée:) nous sommes ensemble depuis aout 2009.Comment vont tes enfants et comment se sont passé tes grossesses ?

 

Bisous les fillesss

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 18:11

 
coucou les filles!!!

 

je ne vous oublie pas.. Journée chargée en ce moment, d ailleurs couleur toujours pas faite lol

 

marine, toujours la!!! Comment c'est passé ton rendez vous??

courage sa vient bon!!!

 

pepette, comment vas tu et ton loulou? Nous visite hier chez le doc pour Maël.. Sinon sa va!!!

grosse journée en effet, plein de courage!!

 

Sabrina bienvenue!!!

 

bisous

Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.