Premiere grossesse (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:30
 ah oui tu change de gygy 
fait attention a toi surtout si tu prend l'avion demande l’avis a ta gygy avant parce que moi il ne veut pas 
ben écoute je sens des tous petit coups par moment mais ce n'est que le début ben moi il est déjà très nerveux a chaque eco il me fait des sauts impressionnant c'est vrai que c'est dur a détecté au début faut réussir a faire la part des choses entre les gargouillis et bébé qui se manifeste 
moi j'ai hâte que papa aussi puisse le sentir aussi c'est tellement géniale 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:30
 ah oui tu change de gygy 
fait attention a toi surtout si tu prend l'avion demande l’avis a ta gygy avant parce que moi il ne veut pas 
ben écoute je sens des tous petit coups par moment mais ce n'est que le début ben moi il est déjà très nerveux a chaque eco il me fait des sauts impressionnant c'est vrai que c'est dur a détecté au début faut réussir a faire la part des choses entre les gargouillis et bébé qui se manifeste 
moi j'ai hâte que papa aussi puisse le sentir aussi c'est tellement géniale 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:37
 pr l'avion elle m'autorise a y aller g demandé son avis avant de réservé.........

moi je sens comme des chatouilles mais je sais pas si c lui ou autre chose et papa aussi a hâte de le sentir , nous aussi a l’écho il a fait que de sauté ma gygy ma dit qu'il faisait son intéressant c'était impressionnant le pire c qu'il ns a écarté les gambes nous a montré c fesses et son zizi par la même occasion c'était très marrant , g trop hâte de le revoir...
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 07:32
 Bonjour bebe1

C'est bien si tu as l'autorisation moi non il ne préfère pas prendre de risque Ben écoute tu verra que tu le sentira de plus en plus parce que la c'est vrai que faut réussir a faire la différence avec bébé qui bouge et la digestion et tous... 
J'ai su son sexe que a la deuxième eco la premier le gygy ne voulais pas nous le dire c'était trop tôt comme il dit donc marge d'erreur! Voilà voilà gros bisous à bientôt 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
EmyLee 7 messages
EmyLee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 19:26
 Bonjour à toutes, 

Voila pour moi c'est ma 1ère grossesse, je suis enceinte de 6 semaines et hélas mon premier RDV sera uniquement dans 1 mois pour la 1ère écho !! 

Je trouve le temps interminable, je ne sais même pas ce qu'il ce passe, si tout va bien...pfff c'est un peut stréssant je dois dire !!

Au niveau des sympthomes, j'ai eu tout de suite la poitrine qui à gonflée et qui est devenue très douloureuse, et depuis 1 semaine je suis barbouillé à longueur de journée et j'ai le bas du ventre qui tire (surtout après avoir été faire pipi) lol !! 

J'aimerai être rassuré avant ce 1er RDV !! 

bisous à vous !! 
EmyLee 7 messages
EmyLee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 20:17
 oui moi aussi enceinte de 6 semaine (j’entame la 7eme) et 1ere echo le 17/05 et ce sera le 1er rdv, je trouve aussi que sa fait long sans savoir trop ce qu'il ce passe !! 
EmyLee 7 messages
EmyLee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 20:17
 oui moi aussi enceinte de 6 semaine (j’entame la 7eme) et 1ere echo le 17/05 et ce sera le 1er rdv, je trouve aussi que sa fait long sans savoir trop ce qu'il ce passe !! 
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 12:42
 Bonjour emylee

J'espère que ta grossesse se passe bien alors moi aussi j'ai du attendre plus de 1 mois pour avoir ma 1 er eco c'est vrai qu'on se pose beaucoup de question est ce que bébé va bien est ce qu'il est encore la .... C'est normal concernant les douleurs dans la poitrine j'en est eu que au début aussi maintenant sa va , les tiraillement dans le bas du ventre tu en aura moi je suis à plus de 4 mois et par moment sa me tire c'est normal c'est bebe qui fait sa place  et oui après avoir fais pipi je sens comme un poid mais t'inquiète pas et n'hésite pas si tu as besoin on est la  moi je suis pressé prochaine eco dans 10 jour la plus importante 
Voilà gros bisous et à bientôt 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 22:52
 Bonjour,
Je me permets de me joindre a vous : je suis enceinte de 5 semaines, c'est ma première grossesse et j'ai beaucoup d'interrogations sur énormément de choses. Je n'arrête pas de harceler ma meilleure amie, de lire autant de choses que je peux, j'ai reçu les deux premiers bouquins que je me suis commandés et j'ai déjà pas mal avancé. Malgré tout il me reste des questions comme pour les fromages : j'ai bien compris qu'il ne fallait consommer que des fromages pasteurisés mais un fromage comme le comté qui est au lait cru mais a pâte cuite, est ce autorise ou pas ?
Et au niveau du sport, que peut on pratiquer au 1er trimestre : avant ma grossesse, j'allais a la salle de sport 4 a 5 fois par semaine, principalement axé sur le cardio et donc j'aimerais continuer a avoir une activité sportive mais adaptée a mes 5 semaines et aux 3 premiers mois en général.
Merci pour votre aide et vos conseils :)
jujucharles 4 messages
jujucharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 23:37
 bonjour les filles,

De mon cote g eu ma 1ere echo vendredi dernier, je suis a 13 semaines de grossesse et c magnifique.
Mon bibou mesure 6 cm et il est pleine forme puisqu' il a saute pdt l'echo.
Le plus merveilleux ds tt ca c que je commence a avoir les ptits papillons ds le ventre qd il bouge.
Prochaine echo ds 3 semaines et nous serons le sexe.

Bonne continuation a vous toutes et plein de bonheur avec votre bébé
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 14:32
 A Emylee:
Bienvenue et félicitations oui c tout à gais normal de trouver que ce soit long moi j'en suis à ma 10 ème semaines et j'ai RDV chez le gynéco que le 22/05 et tout comme toi je trouve les temps long j'ai hâte de voir si tout va bien!
Mais je sens bien que bébé est là: fatigue, dégout, prise de poids, prise de poitrine et ventre qui tire aussi mais c normal c notre corps qui change et bébé qui grandit!

A MissFred:
Bienvenue et félicitations pour le comté je ne pense pas que ce soit interdit, pour le sport quand on est enceinte il vaut mieux pratiquer des sports doux comme la marche, la natation après vois ton médecin il t'en dira plus!

A jujucharles:
Super pour toi!!!ça a du être super de voir enfin bébé!!!Moi j'ai hâte de faire la première écho mais pas avant le mois prochain!!

Bises à toutes!
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 11:22 - Modifié le : 25-04-2013 à 12:25
 Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site , qui est très bien fait et donne beaucoup de renseignements :) première grossesse , voilà voilà 
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 11:23 - Modifié le : 25-04-2013 à 12:25
 Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site , qui est très bien fait et donne beaucoup de renseignements :)  , première grossesse , voilà voilà 
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 11:24 - Modifié le : 25-04-2013 à 12:18
 Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site , qui est très bien fait et donne beaucoup de renseignements :) , première grossesse , voilà voilà 
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 11:24 - Modifié le : 25-04-2013 à 12:23
 Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site , qui est très bien fait et donne beaucoup de renseignements :) ,  première grossesse , voilà voilà 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.