Premiere grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:57
 merci de ta reponse bebe 1 
mais j'ai tellement peur du negatif que j'ose pas et a chaque fois que j'avai ce genre de retard je faisais des test et ils etaient tous negatifs du coup plus de confiance au test et on ma dit dattendre fin de semaine pour la prise de sang.

mais est ce que cest normal que je nai pas de nausées?  je n'y connais pas grand chose et jaimerai bien savoir quels changements physique il y a les premieres semaines ou meme les symptomes??

merci de vos reponses!!
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:57
 merci de ta reponse bebe 1 
mais j'ai tellement peur du negatif que j'ose pas et a chaque fois que j'avai ce genre de retard je faisais des test et ils etaient tous negatifs du coup plus de confiance au test et on ma dit dattendre fin de semaine pour la prise de sang.

mais est ce que cest normal que je nai pas de nausées?  je n'y connais pas grand chose et jaimerai bien savoir quels changements physique il y a les premieres semaines ou meme les symptomes??

merci de vos reponses!!
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 22:01
 merci de ta reponse bebe 1 
mais j'ai tellement peur du negatif que j'ose pas et a chaque fois que j'avai ce genre de retard je faisais des test et ils etaient tous negatifs du coup plus de confiance au test et on ma dit dattendre fin de semaine pour la prise de sang.

mais est ce que cest normal que je nai pas de nausées?  je n'y connais pas grand chose et jaimerai bien savoir quels changements physique il y a les premieres semaines ou meme les symptomes??

merci de vos reponses!!
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 22:01
ba écoute pr ma part javais aucun symptôme jusqu'à la 4 éme semaine, les nausées ont commencé la 4 éme semaine sinon avant je sentais  rien dalleur  jy croyais pas a ma grossesse, sa dépend des femmes mais en générale pas de nausées la première semaine ni la deuxième moi c mon retard de deux jr alors ke je ss réglé qui ma poussé a faire le teste alors qu'avec mon conjoint on envisageait pas déjà d'avoir un enfant mais mnt on est o ange de le soir a venir.
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 22:06
 dak beh je te remercie de toute tes reponses!!!!

en tout cas je te souhaite plein de bonheur pour cette grossesse  et je te tiens au courant si ya du +++++
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 22:08
 
avec plaisir et j’espère que sa sera positif pr toi et j'attend de tes nouvelles allez bonne chance 
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 23:33

 moi je n'ai pas eu de vrai symptomes qu'a partir de la 12eme semaine

Une grosse fatigue passagére à la 6eme.

nous reagissons toutes differemment :)

adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:48
 Bonjour,

Je suis enceinte de mon premier enfant je suis à 1 mois de grossesse pour le moment ça va malgré des nausées matinales et beaucoup de fatigue j'ai hâte de passer la première échographie le 22 MAI 2013, je suis diabétique sous insuline alors cette grossesse va être beaucoup surveillée!On est très heureux avec mon mari et je me tate déjà de changer ma garde robe?comment l'annoncer aux grands-parents? Et niveau aliments y a t'il des aliments à éviter? Et j'ai deux chats à la maison je peux encore les caliner ou pas?par rapport à la toxoplasmose?
Merci de vos conseils!
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:49
 Bonjour,

Je suis enceinte de mon premier enfant je suis à 1 mois de grossesse pour le moment ça va malgré des nausées matinales et beaucoup de fatigue j'ai hâte de passer la première échographie le 22 MAI 2013, je suis diabétique sous insuline alors cette grossesse va être beaucoup surveillée!On est très heureux avec mon mari et je me tate déjà de changer ma garde robe?comment l'annoncer aux grands-parents? Et niveau aliments y a t'il des aliments à éviter? Et j'ai deux chats à la maison je peux encore les caliner ou pas?par rapport à la toxoplasmose?
Merci de vos conseils!
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:49
 Bonjour,

Je suis enceinte de mon premier enfant je suis à 1 mois de grossesse pour le moment ça va malgré des nausées matinales et beaucoup de fatigue j'ai hâte de passer la première échographie le 22 MAI 2013, je suis diabétique sous insuline alors cette grossesse va être beaucoup surveillée!On est très heureux avec mon mari et je me tate déjà de changer ma garde robe?comment l'annoncer aux grands-parents? Et niveau aliments y a t'il des aliments à éviter? Et j'ai deux chats à la maison je peux encore les caliner ou pas?par rapport à la toxoplasmose?
Merci de vos conseils!
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:07

 
Bonjour adeline, félicitation pr ta grossesse que du bonheur,moi je les annoncé au grand parent quand g fini les deux mois mon medecin me la conseillé, et ils était au ange en l'aprennnant par contre pr les chats en principe ta une pile d'éxamin a faire en laboratoire des prélévements et si tes immunisé contre la toxo pas de blem avec les chats mais si tu ne les pas t'aura plus le droits de ten approché ton medecin t'en parlera la toxo est dangereuse pr le foetus.

 

Voila je telaisse découvrire les choix du 1er trimestre nausée vomissement vertige constipation loool moi j'entame le second cette semaine et tt commence a s'estompé enfin je me sens revivre.

ta des préference pr le sexe??? moi je les su a 11 semaine il ns a bien montré son ti zizi a l'echo lool c'était facinant et emouvant pr mon marie qui voulais trop un ti gar pr le 1er.

mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:27
merci BB1 je comptais effectivement attendre un peu pour l'annoncer mais c dur surtout que je suis très complice avec ma maman!!!!Ok pour les exams je savais qu'il y avait pas mal de prise de sang à faire!!ça va je suis habitué étant donné que je suis diabétique!
Pour le moment niveau symptômes à part des petites nausées matinales et la fatigue ça va ça se passe pas trop mal!!
Non je n'ai pas de préférence pour le sexe pouvu que bébé soit en bonne santé c tout ce qui compte!!!
Félicitations pour toi aussi!!!J'ai hâte de savoir le sexe mais va falloir être patients!!!!!

BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:54
 
ta de la chance pr les symptôme moi de la 4éme semaine a la 13éme j'en pouvais plus nausée et vomi tte la journée g perdu 3 kilo alors ke je ss sencé en prendre un peu ma gynico ma prescri des vitamine pr compencé et la enfin j'arrive a mangé un peu mieu et je récupére mon appétie...j'éspére que tu connetra pas cette galére mais c pr la bonne cause h trop hate de le tenir dans mes bras.
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 15:29
 a BB1
Ma pauvre ça a pas du être facile je pense que chaque femme est différente et donc les symptômes varient selon les femmes!Moi par contre il m'arrive d'être dégouté par un aliment de ne pas avoir envie de manger.....et parfois j'ai des envies subites en ce moment j'ai envie de manger des fruits d'été: des fraises, des cerises, des pêches etc......Mon mari se fiche de moi mais ça va tant que je lui sors pas une envie bizarre!!!!!Toi aussi tu as des envies?????
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 15:53
 
du tout tt me dégoute, aucune envie je me force a mangé pask je sens ke g faim lol
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.