Premiere grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:57
 merci de ta reponse bebe 1 
mais j'ai tellement peur du negatif que j'ose pas et a chaque fois que j'avai ce genre de retard je faisais des test et ils etaient tous negatifs du coup plus de confiance au test et on ma dit dattendre fin de semaine pour la prise de sang.

mais est ce que cest normal que je nai pas de nausées?  je n'y connais pas grand chose et jaimerai bien savoir quels changements physique il y a les premieres semaines ou meme les symptomes??

merci de vos reponses!!
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:57
 merci de ta reponse bebe 1 
mais j'ai tellement peur du negatif que j'ose pas et a chaque fois que j'avai ce genre de retard je faisais des test et ils etaient tous negatifs du coup plus de confiance au test et on ma dit dattendre fin de semaine pour la prise de sang.

mais est ce que cest normal que je nai pas de nausées?  je n'y connais pas grand chose et jaimerai bien savoir quels changements physique il y a les premieres semaines ou meme les symptomes??

merci de vos reponses!!
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 22:01
 merci de ta reponse bebe 1 
mais j'ai tellement peur du negatif que j'ose pas et a chaque fois que j'avai ce genre de retard je faisais des test et ils etaient tous negatifs du coup plus de confiance au test et on ma dit dattendre fin de semaine pour la prise de sang.

mais est ce que cest normal que je nai pas de nausées?  je n'y connais pas grand chose et jaimerai bien savoir quels changements physique il y a les premieres semaines ou meme les symptomes??

merci de vos reponses!!
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 22:01