Premiere grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MarylineLouane 19 messages
MarylineLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 17:22
 Bonjour notreviefuturparent
C normal les tiraillements en bas du ventre, ton corps se modifie, l'utérus change, donc c'est normal, rassure-toi.
Si tu as besoin de conseils ou questions a poser, je peux y répondre, enfin essayer si j'ai les réponses.
bonsoir les filles.Moi je suis maman d'une petite Louane, qui a bientot 20 mois. Si vous voulez discuter ou avez besoin de consils, je peux essayer de vous aider.
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 23:23
 La chance tu va savoir le sexe moi je doit encore attendre le 15mars mon eco est un peu a la bourre  ... Ah oui un dénie de grossesse j'ai une amie qui as eu sa ! Mais a 6mois et demi elle la su , je te conseil de masser ton ventre au moins deux fois par jours pour éviter les vergeture car toi Tu va prendre d'un coup ..contrairement à une grossesse normal ta plus de risque d'être marquer qu'une grossesse normal car ma copine anw n'as garder beaucoup de trace mais cava a 5 mois pour une première grossesse c'est la ou le ventre commence a ce voir vraiment donc ta moins de risque que mon amis , et puis chaque corp est différent ! Moi aussi c'est mon premier bébé je suis a 18sg et j'ai 20 ans , je m'appelle Cindy ! Donc si tu veu papoter ;) 

Et les filles comment cava ces dernier jours , moi FATIGUER oulaa mais j'ai pas a me plaindre vus que c'est mon seul symptôme ihih ^^ et je sens enfin les petits coup de bébé c'est rassurant ... Et vous 


SABI132 5 messages
SABI132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 10:38
 Bonjour a toutes les nouvelles mamans moi aussi je suis enceinte c'est mon premier bébé je suis en 5ème SG j'ai pas encore vu un médecin et jusqu’à maintenant j'ai pas les symptômes comme( les nausées les vomissements ou autres est ce c'est normal ou ça dépend de chaque femme ?  merci et bon courage a vous tous
Sabi
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:46
 Sabi13 , je rentre dans mon 5eme mois et je n'est jamais eu de nausée mon seul symptôme c'est la fatigue et mon ventre qui pousse et qlqfois des douleurs au sein, pour ma part je pense que si c'est tes comme moi tu as de la chance , beaucoup de copine m'envie pour sa mais sincèrement on n'a l'impression de pas être enceinte ,jusqu'au jour il va te donner des coups comme moi ces derniers temps :) félicitation 
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 15:44

 
Ma grossesse à été confirmée à 8 SA et je n'avais pas de symptomes à part peut-ètre un peu de fatigue et tiraillements comme si les règles arrivaient (d'ailleurs ces tiraillements sont differents tout au long de la grossesse mais c'est l'utérus qui grossit !)

 

J'entre dans mon 8eme mois et je touche du bois car ma grossesse se passe plutôt bien.

J'ai eu au début :

- quelques vertiges au levé

- les seins un peu douleureux (qui poussent donc qui grattent :)

- le nez congestionné (à me moucher du sang), ce symptome continue aujourd'hui

- fatigue

- douleurs ligamentaires

- mal au genoux (pour la circulation sanguine au maximum de son travail)

- pertes vaginales (qui s'accentuent au 3eme trim)

- ongles et cheveux qui poussent + rapidement

...

 

J'ai commencé à trouver le temps long au 7eme mois, et là au 8eme, ça commence à peser et je me lève 2 fois/nuit pour aller au WC (eh oui bb commence à prendre de la place et m'appuie sur la vessie) Il a deja la tête en bas !

 

 

 

Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 22:49
 Stefsi j'espère que ma grossesse va continuer dans le même sens que toi j'ai bien commencer alors j'espère que sa  va continuer ihih 
Ton DPA c'est quand ? C'est pour bientôt :)
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 09:09

 En effet Cindycurtiss, y 'a pas de raisons que ça continue !

Pour moi le 1er trimestre fut surtout penible pour ces mini vertiges, dès que je me levais trop tôt... (en même temps ils ont décelé une limite d'hypothyroidie, donc fatiguée)

Le 2eme trim : j'ai commencé à me lacher niveau nourriture du coup j'essaye aujourd'hui de ne pas trop m'affoler sur les "junk" food et manger aux repas !

Le 3ème trim : c'est le bidon qui pousse qui gène un peu et bb qui pousse sur la vessie

A part tout ça c'est un meilleur de pouvoir partager son corps avec son futur enfant (le seul moment ou nous avons 2 coeurs qui battent!

 

Sinon j'ai senti bb au 4ème mois mais l'a les coups sont differents car bb commence a etre a l'etroit.

On a su le sexe dès le 3eme mois.


ma DPA : 16/04 mais en calcul italien.

Il semblerait que chaque pays a sa méthode et quand Italie ils te donnent la date "extrème"

j'espère donc accoucher avant !!!

Je vous souhaite une bonne journée avec ce soleil radiant qui commence (Nord italien)

cynthdu33 3 messages
cynthdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 09:50
 Bonjour les filles 

Je vis aussi ma premiere grossesse je suis a presque 5sg et je suis tres stressee déjà avant d'être enceinte je l'était donc ça arrange pas les choses. Pour l'instant niveau symptômes je suis fatiguée, je m'essouffle super vite et ouf pour l'instant pas de nausées. J'ai mon premier rdv avec la sage femme demain mais il me tarde la premiere echo ki devrait être fin mars c'est super long.


À bientôt

Cynthia 24 ans
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 15:40
 Bonjour a toutes!
Je vis aussi ma première grossesse je suis a 11 semaines 
Je vois que vos grossesses se passe bien pour ma part j'ai problème de sommeil,  nausées, vomissement 
j'ai beaucoup de mal a garder un repas rien ne me donne envie je ne sais pas si c'est normal
bon courage a toutes et félicitation
Au plaisir de vous lire
À bientôt 
Angie50 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 15:49

 
Angie50 en effet c'est normal.

Nous sommes toutes differentes face aux symptomes, certaines sont plus "sensibles" que d'autres.

J'ai entendu des femmes qui ont perdu du poids etant comme toi au 1er trimestre, rien ne passait - tout les dégoutait...

 

Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 15:59
 Bonjour stefsl 
Je me dit en même temps que j'ai tellement désiré cette grossesse que maintenant je la sent bien 
A cause de tout sa je suis arrêté depuis le début tension trop basse donc pas le droit de travailler 
mais c'est pour une bonne cause et la santé du petit bou avant tous 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 16:36
 
Bonjour à toutes et félicitation pour vos grossesses Moi je vis un véritable calvaire avec les nausées et vomissement vertige et fatigue, je suis à 10 semaine et je passe ma première echo ce week end samedi 2 mars j’ai hâte car jusqu'à présent je sais rien de l’évolution de mon bébé appart ce que je lis dans les forums, je stress a fond c’est mon premier je suis loin de ma famille et j’ai personne pour m’en parler, ma gynéco ne m’aide pas bcp à comprendre et pour l’instant je me sens malade. Vivement l'echo je vous tiendrai au courrant
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
ptitcoeur2013 4 messages
ptitcoeur2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 17:33
 Bonjour  à toutes les futures Mamans !!!! 

C'est ma première grossesse aussi ( enceinte de 12 semaines ) je stresse beaucoup même si j'ai entendu son petit coeur le 25/02 .. j'ai plusieurs fausses couches derrière moi donc difficile de se dire que cette fois c'est la bonne lol 

Félicitations à toutes et bonne grossesse !! ;-) 
loila 7 messages
loila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 15:12
 Bonjour a toute je suis une jeune maman de 22 ans 
Je vais avoir une petite fille pour le 14 juillet je m inquiete
Beaucoup car j ai peur que rien ne sois pret et 
Que je ne suis pas a la hauteur. J ai besion de conseil merci
Bonjour je suis une future maman de 22 ans et je vais avoir uneFille.
loila 7 messages
loila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 15:13
 Bonjour a toute je suis une jeune maman de 22 ans 
Je vais avoir une petite fille pour le 14 juillet je m inquiete
Beaucoup car j ai peur que rien ne sois pret et 
Que je ne suis pas a la hauteur. J ai besion de conseil merci
Bonjour je suis une future maman de 22 ans et je vais avoir uneFille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.