Un reve qui prend vite fin

Discussions

Auteur
Message
Daaadoou 4 messages
Daaadoou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 07:54
Bonjour, depuis quelque jours (enceinte de 5SA) je saigner légèrement quand je m’essuyer (léger filet de sang). Je me suis dit je ne souffre pas c'est pas très grave. Hier je me suis remise a saigner mais pas pareil des pertes rouges mais que quand je m'essuie, je décide donc de me rendre au urgence, je lui explique mon problème elle m’ausculte et rien pas de perte importante. Elle me fait une échographie pour voir si elle pourrais pas déceler une grossesse extra utérine. Rien ! On ne voit même pas l'embryon ! Elle decide donc de me faire une prise de sang ( pour voir mon taux de Bhcg pour la grossesse extra utérine)mais pour elle c'est juste une irritation. L’attente est longue deux heures a stresser surtout quand elle te dit ne mangez pas fumez pas buvez pas. Ta de quoi stresser! Deux heures après je retourne au urgence, je lui demande avant c'est grave ? elle me répond que non (dans ma tête un soulagement totale). Elle regarde ma prise de sang mon taux de HCHG a faiblit largement 120 et mardi 526 C'est une fausse couche ! Comment peut on perdre l'embryon sans saignement abondant sans douleur, j'ai peur que mon chéri et moi sa sera plus pareil aidez moi :'(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.