Suite a hysterectomie

Discussions

Auteur
Message
chriss785 8 messages
chriss785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 18:26
y a 3 ans et demi j'ai subit une hysterctomie en urgence et depuis je souffre car je ne dois pas avoir accepté cette decision des medecins je sais qu'ils l'ont fait pour me sauver la vie ça je l'ai compris mais ce que je veux savoir si une personne a subit la même chose et comment c'est elle sortit de la depression que je suis entrain de faire car des que je vois un BB cela m'enfonce et je coule . je cache tout à ma famille et dois pleurer en silence . merci pour celles qui me repondront
ptitejolycoeur 1 messages
ptitejolycoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 12:44
 Bonjour,

J'ai également subi une hystérectomie il y a quelques mois...je sais que ce n'est pas dans les mêmes conditions que toi puisque j'ai la chance d'avoir un magnifique ptit loup en pleine forme mais je comprend ta douleur parce que à chaque fois qu'une copine m'annonce sa grossesse ou que je croise une femme enceinte je m'éfondre totalement.

Mon j'ai subi une hystérectomie après une hémorragie massive de la délivrance en aout 2012, je sais qu'ils l'ont fait parce qu'ils n'avaient pas le choix et qu'ils m'ont sauvé la vie. Par contre j'ai été super bien pris en charge apres (prise en charge à la maternité par les sages femmes et une psychologue)

Je suis pas sur que l'ont s'en sorte vraiment il y aura toujours ce traumatisme de ne plus jamais portait d'enfant mais moi je sais qu'en parler m'a fait énormément de bien, on a décidé que ce sujet ne serait pas tabou autour de nous du coup aujourd'hui j'en pas librement et ça évite les "ba c'est quand que vous faites le deuxième ..."

en tout cas si t'as besoin n'hesite pas ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.