Enceinte et pertes de sang

Discussions

Auteur
Message
KIKIKART 2 messages
KIKIKART
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 16:59
Bonjour, j'ai 41 ans bientôt, une fille de 7 ans et enceinte !!! après avoir eu peur d'une fausse couche, et une visite aux urgences gynécologiques et une échographie me confirmant que tout va bien suite à des pertes marrons et du sang, j'aimerais trouver des mamans qui se sont ou sont dans le même cas que moi !!! mal au ventre comme pour des règles... la naissance est prévue le 8 mai 2013... merci de me répondre !!!
KIKI
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 17:20
 bonjour
ben enfaite moi j'ai deja un enfant de 2ans bientot..
main par compte juste avant javais perdu et javais les meme symptome saignement et des perte marrons cest pas pour te faire peur mais consulte voila bonne chance
Ticoeur D'amOur
KIKIKART 2 messages
KIKIKART
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 17:49
 Bonjour,
merci d'avoir répondu....je suis un peu perdue... je serais enceinte depuis le 8 août.....mardi 11 septembre, je vais chez ma gynéco (qui ne voit pas l'embryon).2 prises de sang à 48 h d'intervalle montre que mon taux hcg augmente (10576 le vendredi 14 septembre)... samedi, perte plus importante de sang donc pense à une fausse couche mais à l'échographie, aux urgences, j'ai vu le bébé et son coeur battre...le gynéco m'a dit que tout allait bien et que ça arrivait d'avoir des pertes de sang...sur d'autres sites, certaines femmes ont leur règles en même temps qu'être enceinte !!! je revois ma gynéco le 2 octobre...si les pertes persistent, je rappellerais ma gynéco!
KIKI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.