Pertes marrons 36 sa

Discussions

Auteur
Message
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 22:57
Cc j'ai eu un tv hier matin suite a sa toute la journee d'hier j'ai saigné. La sf m'avait prévenu mais en fin de journée sa devenait d pertes marrons. Aujourd'hui plus rien jusqu'a ce soir , re des pertes marons. S q c toujours normales? Je serais a 36sa vendredi
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2012 à 07:11
 ben vu ce que tu décris c comme j'ai eu et c'est peut être la perte du bouchon muqueux donc si sa te le refait vas quand même vérifié mais aussi non c le bouchon que tu as perdu. Mais cela ne veut pas dire que tu vas accoucher de suite des femmes accouche de suite après la perte du bouchon (comme moi pour le premier) et il y en a d'autre accouche une semaine un mois après il faut juste faire attention a ne plus prendre de bain car si c bien le bouchon muqueux tu es plus protégé des infections allez courage 
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 00:12
 et tu penses pas q sa est un rapport ac le tv ou alors c elle ki la provoké g plus rien aujourd,hui
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2012 à 07:54
 sa peut etre elle qui la provoquer moi sa en été le cas  mais tu verras 
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 12:13
 ok merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.