BB surprise, comment avez-vous reagi ?

Discussions

Auteur
Message
KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 09:03
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de BB3 de presque 4 semaines et cette grossesse n'était pas du tout prévue ! J'aimerais savoir, pour celle à qui c'est arrivé, comment elle ont pris la nouvelle et comment le papa a régi. Merci d'avance pour vos réponses
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2012 à 10:22
 moi sa été surprise pour le bébé 1 car je prenais la pilule papa la super bien pris et a dit de suite on le garde et moi j'ai mis deux jours avant de ressentir vraiment que j'allais etre maman et après j'étais contente pendant deux jours j'étais mitigé entre la peur et la volonté. 
KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 23:03
 Salut adorable,

Merci de ta réponse. Je pense que si le BB surprise avait été le 1er ou le 2ème, la nouvelle aurait été acceptée sans problème car nous avions comme projet d'avoir 2 enfants. Mais là, il s'agit de BB3 ! Pour moi,c'est finalement une bonne surprise et je pourrais même sauter de joie si mon mari arrivait à digérer la nouvelle. Pour l'instant, c'est pas gagné ! Je compte sur la durée de la grossesse pour qu'il arrive visualiser une vie à 5. J'ai quand même bon espoir car j'ai un mari génial !!! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2012 à 07:12
 oui c sur que cela doit etre dur car vous avez décidez de plus en avoir mais bon il y arriveras et je pense qu'a  la naissance il sera content au final. la faut le laissez digéré ceci et après suis sur que sa iras mieux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.