Premiere grossesse

Discussions

Auteur
Message
premieregrossesse 8 messages
premieregrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 16:21
bonjour a tous voila je suis enceinte pour la premiere fois mais je c pas exactement de combien car j 'ai fait ma prise de sang et sur la prise de sang ca marque surtout beaucoup de chiffre alor comme c le premier je m'y conner pas de trop et mon premier rendez vous est le 31 aout alor j aurai bien voulu savoir un petit peu quand meme avant ca me marque comme resultat 41612 mui/ml alor comme je conprend pas trop ce que ca veut dire j aurais bien voulu savoir merci a tous.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 16:13
 Coucou,

je suis également enceinte pour la 1ère fois et mon médecin m'a dit que le taux indiquer lors de la prise de sang ne veut rien dire et que seul la 1ère échographie pourra te dire de combien tu es enceinte. Après c'est ton médecin (ou gynéco) qui te dira quand faire cette échographie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.