Fausse couche et plein de question

Discussions

Auteur
Message
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 00:06
Bonsoir a toutes voilà j'ai plein de question qui me torture l'esprit après ma fausse couche il y'a 4 jours à 3-4 semaine. Mon doc ma conseiller d'en "profiter"pour me faire immuniser contre la rubéole et d'attendre deux cycle pour recommencer les essaie se qui me terrorise car j'ai peur c'est très bête mais d'être moins fertiles dans deux mois que après le retour de couche d'ailleurs je ne sais pas exactement si les saignement abondant qui on suivis la fc étais ça où si c'est les prochaine règle qui arriverons enfin bref tous ça pour dire que je suis perdu je voudrais faire le mieux pour la grossesse à venir ... Mais moralement c'est difficile avez vous vécu une situation semblable avez vous des conseille merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.