1ere grossesse....

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 12:58
Bonjour à toutes, après 9mois d'attente bb1 s'est enfin logé dans mon bidou et devrait pointer le bout de son nez au alentour du 19 mars 2013. Avec le papa nous sommes vraiment très heureux de cette nouvelle et avons hâte de voir mon ventre s'arrondir (même si d'après certaines personnes sa commence déjà a se voir =D), de voir la 1ère écho, d'entendre son petit coeur battre, et plus tard de le sentir bouger.. Seulement étant jeune (je vais avoir 20ans dans 2semaines) et donc étant la 1ère de mes amies a attendre un bébé je suis un peu perdue dans tous les rdv, les démarches administratives a faire. De plus je stresse a propos du risque de fausse couche. J'aimerai également, si possible, que vous me disiez quel petites choses évitez durant ma grossesse étant donné que je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose (j'ai 2chats de 2ans et 5mois qui ne sortent pas dehors et mon chéri s'occupe de la litière). Alors si vous pourriez m'éclairer sur ces différents points je vous en serait vraiment reconnaissante.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.