Bebe 3 prevu pour mars 2013

Discussions

Auteur
Message
gloutche 6 messages
gloutche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 10:52
Bonjour tout le monde voila j'ai appris hier que j'étais enceinte ce sera mon troisieme. Je suis nouvelle sur le site et c'est la premiere fois que je parle sur un forum. J'ai deux bouchons un qui va avoir 6 ans et l'autre 4 ans, je suis tellement contente!!! J'aimerais partager avec vous cette longue route qui m'attend !!! Merci de vos réponses !! 
Bises
gaelle38 3 messages
gaelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 18:18
 Bonjour, 
J'ai fait mon test le 17juillet aussi
Ont est a peut près au même stade sa serait bien de ce suivre
Bye 
Gaëlle 25ans et Julien 28ans.BB3 test+le 6/10/11,1èr écho le 2/12 la SF voi une exencéphalie,confirmé le 5, IMG 8/12 à 13SA.J'attend mon bébé espoir :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.