Je n'arrive a tomber enceinte depuis 1an et demis

Discussions

Auteur
leti07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 16:01
Bonjours, j'ai 24 ans et mon copain 25 ans. cela fait 1 an et demis que j'ai arrête la pilule , je n'arrive pas à tombé enceinte pourtant mon corps est redevenu normal. Mon gynécologue ma fait une prise de sang pour savoir si mon ovulation fonctionne et sur ce nivaux il n'y a pas de problème. Mais pour le moment il ne veux pas me faire d'autre examen. Je commence vraiment à déprimer mes amies tombe toute enceinte, j'en ai même une qui est trop fertile elle tombe enceinte toute les 2 minute. Je fait des éfort pour ne pas y penser pour que sa marche, mais rien, tout les mois je croise les doigt pour ne pas avoir mes règles. Je ne sais plus quoi faire.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 16:16
 ben en faite chaque femme sont différente toi peut etre qu'il te faut plus de temps moi j'ai eu mon fils deux et demi après donc voilà pour un premier souvent c sa mes soeurs et des amies ont mis pareil entre deux ans voir trois ans mais c vrai qu'il faut pas y penser que tu bloque pas. Si ton docteur ta dit sa vas c'est qu'il faut du temps moi là je vient d'accoucher de ma fille en mai 2012 et pour elle par contre je suis tomber enceinte 4 mois après arrêt de la pilule donc voilà un peu de patiece et essaie de ne pas trop stresser ni d'y penser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.