Le retour a la maison complique avec les enfants

Discussions

Auteur
Message
Guest1232914
1 messages
Guest1232914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 21:36
j' ai accouché il y a un mois de mon deuxième enfant . Mon compagnon a lui aussi un enfant .Le retour a la maison c'est bien passé au debut mais maintenant ces une autre histoires j'ai beaucoup moins de patience avec les petit, je ne sais pas comment gérer cela.J ai l'impression que les journées sont trop courte
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 09:38

 bonjour stephemma

c'est normal que tu ais moins de patience les hormones redescendent et avec la fatigue........

ça va s'arranger avec le temps il faut juste que tu mettes à contribution papa histoire que tu puisses prendre un peu de temps pour toi ;-)

je parle en connaissance de cause j'ai 3 loulous et c'est pas facile tous les jours mais ils sont le moteur de mon existence

bon courage 

od11le 8 messages
od11le
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 15:45
Ca me fait penser à ma soeur qui habite sur Nimes. Ils avaient acheté une maison, et le retour de maternité fut une horreur pour elle. Le papa plutot absent, la maison encore en travaux, le gamin de 5 ans, plus la petite nouvelle. Quand elle me téléphonait elle était toujours en pleure. Et puis elle a discuté avec son homme pour qu'il l'aide davantage avec les enfants et afin qu'il avance les travaux. Ce qu'il a fait. Puis avec les temps tout c'est arrangé .... elle l'a quitté :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.