Qui est OMPK et est tombee enceinte sans traitement?

Discussions

Auteur
Message
chamax 12 messages
chamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 23:59
Bonsoir, Je suis à la recherche de femmes OPK qui seraient tombées enceintes sans traitement. J'ai été diagnostiquée OPK en Novembre 2010. Après 1 mois sous Clomid, je suis tombée enceinte de jumelles ; que j'ai malheureusement perdues en Juillet. J'ai actuellement des signes de grossesse qui me font penser à un + * mes seins ont grossis * envie d'uriner plus souvent * tiraillements dans le bas-ventre * pertes brunes les 26,27 et 28/04 * pertes blanches depuis le 26/04 * très émotive Je vais appeler un médecin pour qu'il me prescrive une pds, mais ça me paraîtrait surprenant d'être tombée enceinte alors que je suis OMPK... Il y a t-il des femmes OMPK sur ce forum qui sont tombées enceintes sans traitement? On m'a dit que la perte de poids augmentait les chances de concevoir un bébé, même sans traitement. Avant de tomber enceinte, je faisais 97kg. Depuis leur décès, j'en suis 10 mois plus tard à 71kg. Je vous demande de m'aider ou tout au moins apporter votre témoignage, et si vous souhaiter le faire, me décrire vos symptômes en début de grossesse. Merci, au plaisir de vous lire. Charlotte.
Mamange de Manon & Lisa depuis le 09 Juillet 2011
sandynette 6 messages
sandynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 13:01

 
bonjour Charlotte je suis dsl pour toi pour t'es filles :( courage !! je suis OMPK pour mon premier jai etait aussi sous clomide au bous d'un mois je suis tomber enceinte mon fils a maintenant 13 mois !! et la je suis enceinte de bb2 prevue pour le 25 decembre et sa sans clomid !!!! c venu tout seul on commancer a en parler mais sans y penser tout le temps et c arriver !! il faut y croire !! effectivement les perte de poid aide a la grossesse  !

 

mes symptomes pour moi etait le ventre qui tiraille mal au ovaire et bcp bcp de fatigue !!! les nausées son arriver quan je les su !! bon courage je te souhaite un beau +++++++++++ 

 

 

 

 

sandy 

le plus beau cadeau de la vie <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.