Enceinte de bb3

Discussions

Auteur
Message
Guest1208979
1 messages
Guest1208979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:55
bonjour a toutes, voila j ai 2 enfants et la j apprend que je suis enceinte de bb3!!! j ai eu recour a un avortement au mois de septembre car j ai ete paniquée par la nouvelle, je l ai eu dificille...depuis je prend la pillule et la patatra je fais un test ce matin POSITIF cette fois ci je le garde mais j ai peur!!! et je me dis pourquoi lui et pas l autre enfin vous l avez compris je culpabilise.alors si d autre maman sont ou ont etées dans le meme cas donner moi des nouvelles merci
julie20132 6 messages
julie20132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 14:32

 
bonour !!! moi je suis tombé enceinte sous contraception et avec mon mari nous avons paniquer car pobléme d'argent donc on a decidé d'avorte , au moment de le faire on apprend que notre bébé est malade et que donc je le perdé on a moin culpabiliser !!!!!

 

 mais tout sa nous a donner envie on a donc essayer de remettre en route et pas moyen pendant 1 ans !! en septembre 2011 on réaissay et je suis tombé enceinte en décembre

 

 

 

 voila donc nous bébé 3 est prévu pour 04 septembre !!!!!!

 

 

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.