Peut ton sentir bebe bouger a 3 mois ?

Discussions

Auteur
Message
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 01:55
je suis enceinte de 3 mois et jai la sensation de sentir bouger mon bébé mais dans les livres ls disent que cest qu'au 5 mois alorsj e ne sait aps !!
diana38400 2 messages
diana38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 23:21

 
salut,

biensur que tu peux le sentir a trois mois moi aussi mon premier je l'ai senti trés tot ne te fie pas aux livres si je m'en fie aux livre mon fils et un grand surdoué lol chacun son rythme et c'est pareil pour les sensations tu dois y etre tres attentive en tout cas lol allez bonne continuation et bonne grossesse

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.