Evolution du site et mecontentement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 11:03
 ben moi j ai reusit a crée ma courbe hier mais pour y arriver la fallu que j m invente un enfant

de plus la courbe et mal fête et on n i comprend pas grand chose du coup je laisse tomber ma courbe sur se site !!!!

j en nai fait une sur un autre site et la ces plus compréhensible


 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:08
 J'appréciais beaucoup les onglets avec les mois de grossesse, avec le petit compte à rebours. Le récap des semaines et le calendrier était beaucoup plus accessible. Je trouve ça très diminué et c'est bien dommage...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 16:33
 Bonjour,

zounie : le compte à rebours est toujours là, en page d'accueil du site, juste en-dessous du moteur de recherche. Il est sans doute moins visible qu'avant mais il est bien là!

Les entrées par mois de grossesse se trouvent ici : http://www.etreenceinte.com/landingpage/enceinte

A bientôt!
  
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 09:25
 tt a fait daccord, trop de mvdm et pas assez de ee.et  ne serait il pas possible de rendre l'acces au forum comme il était avant? je ne trouve plus rien et ne sais plus ou poster

Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 11:46

 
Bonjour à toutes,

 

Bon, ben etre enceinte n'existant plus, je souhaite me désinscrire.

Je suis fidèle en amour et j'aimais depuis 2007 être enceinte qui pour moi "est mort".

 

Izad, je te remercie par avance de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre pour me désinscrire.

 

Et bon courage à toi !

ludo_eva

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 11:48 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
 Bonjour,

il faut adresser un email à l'adresse webmaster@maviedemaman.com.

A bientôt !
  
bebedu862 8 messages
bebedu862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 20:44

 
Bonsoir a tous, bonsoir izad,

 

je tiens a remercier nos chers administrateurs de l intention

de vouloir amélioré quitte a chambouller tout.

 

Par contre je suis du meme avis je ne mis retrouve pas.

j aimai trouver les dernieres publications car j ai publier hier mais ZERO reponses

et aujourd hui nouveau post et tjs ZERO post.

 

J apprecier qu on ai une reponse rapide a nos inquiétudes.

Vu qu il faut etre dans le sujet bah on se retrouve entre personnes qui

s interroge sans personne pour repondre

 

alors je sais que ca se fera pas en 1 jour que vous pouvez pas dire

precisement quand mais en gros ?? on s y retrouvera plus tard

on sa restera proche de se qu on a maintenant???

 

bon courage et encore merci car vous le faite pas pour nous embete mais pour nous aider ;-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.