Lenteur ?

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:53
Bonjour,


Tout d'abord bon courage à izad et aux autres pour gérer nos critiques et divers ralages ! On va s'y faire à ce nouveau site, promis. J'avoue que je trouve pénible que l'affichage ne prenne qu'une demi page, pour laisser de la pub sur la droite, mais bon...

Petites questions :
- le forum est très lent pour moi, ça vous le fait aussi ?
- J'ai peut être loupé un truc mais sur j'ai été chercher un vieux topic sur le forum "discussion", j'ai fait une réponse pour qu'il remonte en page 1 et il reste en page 2, alors que mon message apparait bien comme étant le plus récent posté ??

Merci d'avance !
P.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:58
 Bonjour!

--> ça rame, ça rame...Nous aussi on a le problème ;-)! Je crois qu'on est réellement très nombreuses aujourd'hui... A mon avis ça devrait aller mieux dans les heures/jours qui viennent!

--> le problème des topics qui ne remontent pas : vous êtes nombreuses à vous en plaindre. Donc on en prend bonne note et on va travailler à résoudre ça!

A bientôt!
  
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:04
 Ok merci de ta réponse, et bon courage ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.