Merci La souris pour ma signature !
Dailleur, hier je n'arrivais pas à mettre de l'écriture et à la fois une réglette, enfin mon texte n'apparaissait pas !
Je re essayerais ! :)
Bonjour,
Je m'incruste sur ce post, je vois que vous êtes sur le coup pour classer les discussions par ordre chronologique du dernier message posté et non par date de création.
Ca m'arrangerai parce que je cherche depuis le changement de site notre post pour les allaitantes de plus d'1 an (et aussi pour les allaitantes 6 mois à 1 an) mais il a été créer il y a un moment (il existait déjà pour mon 1er ) et je ne sais pas quand exactement. Autant de pages, ça fait mal aux yeux aussi.
Je n'ai pas trouvé non plus de fonction "recherche" comme ça existait avant.
Et puis même si je retrouvias ce post, il va être tellement loin que je ne risque pas d'avoir de réponse ...
Sinon, je n'avais pas reçu de mot de passe non plus, et je viens d'essayer un smiley, ça marche pas...
Tant pis, j'aimais bien EE mais là, je crois que ça va être l'occasion de me désintoxiquer du forum (c'est mon mari qui va être content !)
Merci
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
En fait pour le mot de passe, je n'ai pas reçu le mail mais j'ai fait mot de passe oublié et c'est bon.
Et on attend le questionnaire alors