Plus de compte EE

Discussions

Auteur
Message
melmanu 7 messages
melmanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:21
j'aimerais avoir mon nom de compte EE plutôt que celui de ma vdm svp (mel&manu_EE)
une ancienne EE (mel&manu) 
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:23
 Bonjour,

si le souci se situe juste au niveau de ton pseudo, tu peux le modifier en cliquant sur l'onglet rose "Mon espace" en haut à droite de la page.

A bientôt!
  
melmanu 7 messages
melmanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:30
 le soucis est que je n'est plus accès au profil discussions... de EE, 
une ancienne EE (mel&manu) 
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:33
 Non non, je voulais dire ici :-)!

Sur cette page, en hait de la page, tu as une barre avec différents onglets (services, shopping, jeux etc...); tu cliques sur l'onglet rose "Mon espace" et là tu pourras modifier le pseudo.

Si je n'ai rien compris (ce qui est de l'ordre du possible :-)))! Fichus smileys qui buggent!), fais-moi un MP !
  
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:46
 j'ai retrouvé mon compte ais je ne peux toujours pas suivre mes anciennes discussions

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:21
 Je t'ai répondu en MP :-) !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.