Le gros bug, que chez moi ?

Discussions

Auteur
Message
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 08:32

Ca fait plusieurs jours que sur le forum, quand j'ouvre un nouveau sujet pour le lire, je me retrouve avec un truc de 9 pages de vieux messages, tous les 1ers messages d'anciens sujets en un seul

 

ça fait donc une semaine que j'ai pas pu lire les nouveaux messages, et c'est un peu relou

y'a que chez moi que ça fait ça ? comment ça se fait ? ça va etre reglé vite ?

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 12:04 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Mylou a dit :
“ Ca fait plusieurs jours que sur le forum, quand j'ouvre un nouveau sujet pour le lire, je me retrouve avec un truc de 9 pages de vieux messages, tous les 1ers messages d'anciens sujets en un seul   ça fait donc une semaine que j'ai pas pu lire les nouveaux messages, et c'est un peu relou y'a que chez moi que ça fait ça ? comment ça se fait ? ça va etre reglé vite ? ”

Pareil pour mois et c'est la galère!
J'pensais que ca venait de mon Mac :'(

Mais ça semble refonctionner depuis peu!

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 14:59

ha oui super effectivement ça remarche !!!

 

super !

 

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
cofayu 15 messages
cofayu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 12:26

rejoignez moi sur facebook. tt nouveau. merci de faire passer le message

http://www.facebook.com/pages/Montpellier-France/mots-denfants-kinderpraat/111520798863583?ref=nf

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.