Un petit biberon bien serré !

Image d'illustration

Ca y est, Babynes arrive en France ! Après plus d’un an de commercialisation (et de succès) en Suisse, ce nouvel accessoire à destination de bébé et de ses parents fera-t-il aussi un tabac dans notre pays ?

Babynes, c’est tout simplement le très populaire (et très rentable) système Nespresso appliqué au biberon : il suffit de remplir le réservoir de la machine d’eau, puis d’y introduire l’une des différentes capsules de lait en poudre prévues. On appuie sur le bouton, on laisse couler... C’est prêt !

Nestlé insiste, sur le site dédié à la nouvelle machine, sur deux innovations de taille, à même de convaincre les plus sceptiques : l’appareil est en effet en mesure de lire les différents code-barres présents sur les capsules, et ainsi d’adapter la quantité d’eau à l’âge et au besoin de bébé ; par ailleurs, un système exclusif évite tout contact de la poudre avec le mécanisme, garantissant une hygiène totale.

Reste un obstacle de taille à faire franchir à de nombreux parents : le prix. La Babynes est en vente au tarif de 199 € auprès de certaines enseignes de puériculture (Aubert, Jacadi...). Quant aux capsules, il vous faudra débourser environ 1,5 €/pièce sur le site Babynes.fr. Un peu cher pour un biberon !

Publié le 10-09-2012 à 09:04 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #alimentation

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Alimentation : les fast-foods aggraveraient l’asthme de l’enfant

Les fast-foods pourraient favoriser le développement d’un asthme sévère, de rhinites allergiques et...
Lire la suite

Du lait au solide : du biberon à la tasse

Avec la diversification, votre petit grandit. Le biberon prend de moins en moins de place chaque jour et...
Lire la suite