Un bébé à la fourrière !

Panique pour cette jeune maman parisienne ! Son bébé de 3 semaines, ainsi que sa voiture, se sont retrouvés à la fourrière…
Image d'illustration



Le 26 avril dernier, cette jeune maman stationne son véhicule quelques instant avenue Foch, dans le XVIe arrondissement parisien, le temps de déposer son enfant à l’école. Il n’a pas fallu plus de quelques instants aux employés de la fourrière pour "embarquer" son véhicule. Une mésaventure banale dans la capitale, sauf que dans la voiture se trouvait son nourrisson de 3 semaines !

Affolée, la jeune femme a finalement retrouvé son bébé sain et sauf à la fourrière. Plus étonnant : le même jour, un enfant de 9 ans, endormi dans la voiture familiale, n’a eu que le temps de se réveiller et de signaler sa présence aux agents de la fourrière qui emportaient le véhicule !

Cette double mésaventure a conduit la Préfecture de police de Paris à ouvrir une enquête ; en effet, de nombreux riverains de ce quartier où les places de stationnement sont rares pointent du doigt le zèle excessif des services de la fourrière. De nombreuses voitures seraient ainsi enlevées au cours de véritable "embuscades", où la rapidité prime sur la prudence. Comme, par exemple, s’assurer que la voiture est bien vide de tout occupant…

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Fête des mères :les cadeaux qui font rêver les mamans

Fête des mères :les cadeaux qui font rêver les mamans

Tous les ans à la fête des mères, vous redoutez le sempiternel collier de pâtes. Pourtant, les idées...
Lire la suite

Votre corps après la grossesse : après bébé, quelle contraception ?

Votre corps après la grossesse : après bébé, quelle contraception ?

On n'a pas forcément la tête à ça après une naissance ; pourtant, il ne faut pas négliger la...
Lire la suite