Pour inciter les femmes à allaiter, Doutzen Kroes n’hésite pas à se dénuder

Image d'illustration

Mère pour la seconde fois, Doutzen Kroes a toujours milité pour l’allaitement des bébés. Afin de susciter l’intérêt des mamans, elle n’hésite pas à publier une photo d’elle en train de tirer du lait maternel sur son compte Instagram.

Une mère très « cocoon »

DoutzenKroes est une star qui ose aller au bout de ses convictions. À 30 ans, l’ex-mannequin de la marque Victoria’s Secret et ancienne égérie de L’Oréal, affiche son attachement familial en posant en février dernier avec son mari et ses deux enfants pour des magazines. Dans l’édition hollandaise du Vogue, elle apparaît dans un lit aux côtés de son compagnon, le DJ Sunnery James, de son fils Phyllon et de sa fille Myllena à qui elle donnait le sein.

Une prise de position de choc

Dernièrement, la jeune néerlandaise a fait sensation en publiant sur les réseaux sociaux une photo d’elle en train de tirer du lait maternel. Détendue et vêtue d’une chemise à carreaux en partie ouverte, Doutzen Kroes montre au public ses seins nus avec un commentaire éloquent. Pour elle, il s’agit d’une routine quotidienne dans la vie d’une mère. Elle réitère son attachement à l’allaitement en affirmant que c’est la meilleure façon de prouver son amour à son bébé. La réaction du public ne s’est pas faite attendre, avec plus de 100 000 likes récoltés, plusieurs commentaires favorables ainsi que des messages de félicitations.

Les stars sur le front

Si Doutzen Kroes est considérée par un grand nombre d’internautes comme un modèle à suivre, elle n’est pas la seule célébrité à prôner l’allaitement maternel. D’autres vedettes telles que Halle Berry, Gisele Bündchen, Olivia Wilde ou Alyssa Milano prônent également cette méthode. Elles affichent leur conviction, chacune à sa manière dans les médias.

Publié le 22-04-2015 à 12:01 | Mis à jour le 18-05-2018 à 22:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #alimentation

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Comment leur faire découvrir des aliments que l'on n'aime pas ?

Comment leur faire découvrir des aliments que l'on n'aime pas ?

Allez-vous lui transmettre votre horreur des épinards ? Votre petit doit goûter à tout, mais vous...
Lire la suite

Chaleur : faire boire bébé

Chaleur : faire boire bébé

L'été 2017 a démarré sur les chapeaux de roues avec une première période caniculaire sur toute la France....
Lire la suite

Allaitement : une maman productive !

Donner son lait, c’est important : il peut aider de nombreux bébés ! Une maman texane a pris...
Lire la suite