Le délire du jour : la traîne et le bébé

C'est l'image qui fait le buzz : cette mariée marche vers l'autel, au bras de son époux, avec son bébé attaché à sa traîne...
Le délire du jour : la traîne et le bébé
Le délire du jour : la traîne et le bébé

Ce n'est pas une blague : Shona Carter-Brooks a bel et bien attaché volontairement sa petite fille de moins d'un mois à la traîne de sa robe de mariée telle une décoration géante... Et elle a ainsi remonté l'allée vers l'autel pour se marier, traînant son bébé derrière elle.

Loin de regretter son idée farfelue (au minimum...), la jeune maman et mariée défend son choix, en déclarant qu'elle n'a à aucun moment eu peur pour l'enfant, "protégée par le Christ"... Un drôle de système de défense qui n'a pas empêché les internautes du monde entier de réagir dès la parution de ces images qui ont fait le tour du web !

Choc, désapprobation menace de recours aux services sociaux...

Le couple n'a pas été épargné mais campe sur sa position : "La réponse (aux commentaires scandalisés, ndlr) est que nous faisons ce que nous voulons, quand nous le voulons et aussi longtemps que Jésus est à nos côtés. Tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant et ça continuera ainsi.", ont déclaré les jeunes mariés... Qui ne remporteront pas le prix des "parents de l'année" !

Source : dailymail.co.ukl

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi