Insolite : réaction inattendue d'une petite fille à l'annonce de la grossesse de sa maman

L'annonce d'une grossesse est un événement heureux qui peut déclencher les réactions les plus inattendues. Voici l'histoire émouvante d'une petite fille qui apprend qu'elle va devenir grande sœur.
Insolite : réaction inattendue d’une petite fille à l’annonce de la grossesse de
Insolite : réaction inattendue d’une petite fille à l’annonce de la grossesse de

Un moment précieux à garder pour toute la vie

En dehors de l'instant où une femme apprend qu'elle va être mère, rien n'est plus magique que ce moment où les parents déclarent à leurs enfants l'arrivée prochaine d'une petite sœur ou d'un petit frère. La gravité de cette minute autant que l'émotion qui est palpable chez les parents constituent autant de souvenirs que beaucoup de familles essaient de conserver grâce à une vidéo. C'est le cas de Megan Williams qui a eu l'idée d'immortaliser cet instant magique où elle annonce à Kathryn, sa fille de deux ans, son prochain accouchement.

Une réaction inattendue

Elle installe donc la caméra et demande à son mari de s'asseoir près de Kathryn. Il prend place dans un confortable fauteuil et cherche le moyen d'aborder le sujet sans brusquer sa fille. Il lui montre un livre qu'ils viennent de lui offrir et dont le thème est axé sur les grandes sœurs. Le père prend la parole et demande à Kathryn si elle sait pourquoi ses parents ont acheté le livre. Sans attendre la réponse, il continue en lui expliquant qu'elle va elle-même devenir une grande sœur. La réaction de la petite fille de deux ans ne correspondait pas exactement à ce que les parents attendaient. Au lieu des cris de joie ou d'une foule de questions du genre "comment on fait un bébé ?", elle regarde son papa et lui chuchote à l'oreille: "j'ai fait un prout". Sa réaction est tellement inattendue que le père éclate de rire. Postée sur YouTube, cette vidéo a créé le buzz et ému de nombreux internautes.

Vous aimerez aussi

Une maternité transformée en centre d’hébergement d’urgence

Une maternité de Besançon, récemment fermée, a ouvert à nouveau ses portes pour accueillir des sans-abris....
Lire la suite

Pas touche à mon ventre !

L’État de Pennsylvanie vient d’interdire officiellement le "tripotage" intempestif de ventre de femme...
Lire la suite

Les femmes veulent bien se passer de sexe, mais pas de chocolat !

Les femmes préfèreraient le chocolat au sexe... Cette affirmation insolite provient d’une étude britannique...
Lire la suite

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus