Deux dénis de grossesse en 18 mois !

Les bébés de Kayleigh Renwick, 25 ans, ont le don de ne pas se faire reparquer…Jusqu’au dernier moment !
Image d'illustration

Kayleigh Renwick, jeune britannique de 25 ans, a l’art et la manière de devenir maman sans prévenir ! Tout commence en 2012 lorsque la jeune femme et son compagnon, Daniel, sont sur le point de se marier. Le couple a déjà une petite fille de 2 ans. Le 14 mai, la jeune femme, qui n’a pas pris de poids, prend sa pilule contraceptive régulièrement et est réglée normalement, est subitement prise de très fortes douleurs dans le bas du dos.

Se rendant aux urgences les plus proches, elle encaisse une nouvelle ahurissante : elle est dilatée à 8 cm et prête à donner naissance à un bébé ! C’est ainsi Lucy vient au monde, en n’étant pas passée loin de la catastrophe puisque Kayleigh avait dépassé son terme de pas moins de 5 semaines ; le placenta était calcifié et la fillette courait un risque grave…

Lucy a aujourd’hui 18 mois et ses parents se remettent à peine de leurs émotions. Échaudés, ils se sont récemment débarrassés de leurs affaires de nouveau-né en pensant s’en tenir à 2 bébés ! Et, depuis 2 mois, ils reparlent mariage…Mais tout récemment, au sortir de son travail, Kayleigh est reprise de douleurs en bas du dos… Une terrible impression de déjà-vu pour la jeune maman, qui accouche à peine 12 minutes après son arrivée à l’hôpital d’un petit Jacob en bonne santé ! Là encore, rien n’aurait pu laisser deviner que la jeune femme était enceinte. Les parents se disent ravis, mais l’histoire ne dit pas si finalement, ils vont oui ou non finir par réussir à se marier !

Publié le 07-10-2013 à 08:41 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Comment bien choisir son faire-part de naissance ?

Bien choisir son faire-part de naissance

Votre enfant vient de naître et vous souhaitez annoncer cet heureux événement à tous ceux qui vous sont...
Lire la suite

Brésil : toujours trop de césariennes

Brésil : toujours trop de césariennes

Le Brésil reste le pays recordman du monde du nombre d'accouchements par césarienne. Un véritable problème...
Lire la suite