Covid-19 : comment se passe un accouchement sous confinement ?

Nous vivons une situation historique et inédite. Depuis le 17 mars à 12h, les Français doivent restés confiné chez eux pour éviter la propagation du coronavirus. Si vous accouchez dans les jours à venir nous répondons à vos interrogations.
Covid-19 : accoucher seule ?
Covid-19 : accoucher seule ?

Depuis le 17 mars 2020 à midi tous les Français doivent rester confinés chez eux, sauf pour faire des courses alimentaires, faire de l'exercice, se soigner ou sortir leurs animaux. La déclaration d'Emmanuel Macron pose de nombreuses questions, notamment pour les femmes sur le point d'accoucher. Tout d'abord par d'inquiétude, vous n'allez pas accoucher seule chez vous, les accouchements sont, bien entendu, toujours pris en charge par les hôpitaux. 

Depuis la semaine dernière, les cours de préparation à l'accouchement sont annulés, et les futures mamans de plus en plus stressées. 

En revanche, certains services d'urgence peuvent être saturés. Essayez, lorsque votre état de santé le permet bien entendu d'aller à la maternité par vos propres moyens. 

Vais-je accoucher seule ? 

La réponse dépend des hôpitaux et des politiques qu'elles ont mises en place, mais dans beaucoup de maternités de France, seule la future maman est en effet autorisée à entrer dans la salle de travail. Et de plus en plus d'hôpitaux et de maternité risquent de mettre en place ces restrictions. 

Les visites de la famille et de la famille, après l'accouchement sont de plus, désormais interdites également. 

Accoucher seule peut sembler insurmontable. Mais vous pourrez compter sur le soutien sans faille des personnels soignants qui savent à quel point cela peut être difficile pour vous. 

Partagez votre joie de l'arrivée de votre bébé sur vos groupes de discussion et à vos proches par messages. Cette mesure est frustrante et difficile, mais c'est aussi l'occasion d'essayer de vous reposer au mieux et de profiter du premier tête-à-tête avec votre bébé. 

Tout l'équipe d'etreenceinte.com adresse son soutien sans faille aux futures mamans, aux femmes qui viennent d'accoucher et à toutes les mamans qui doivent vivre ce confinement historique qui, rappelons-le, a pour but de sauver des vies. 

1 commentaire

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

  • Amangnon - Il y a 3 moiss

    Bonjour,
    Vous rencontrez des difficultés dans votre vie ?
    Le voyant médium AMANGNON a les solutions qu’il vous faut, grâce à ses méthodes acquisent au fils des années.
    Après un premier contact par téléphone sur un numéro whatsApp, le voyant AMANGNON récupère les informations nécessaires à son travail, il y a une phase d’analyse qui permet au médium AMANGNON de savoir au mieux comment Il peut vous aider.
    Après 1 heure seulement, le voyant AMANGNON vous rappelle et commence à s’occuper de votre problème, grâce à ses dons et ses sortilèges bénéfiques.
    Le voyant médium AMANGNON qui communique avec ses alliés les esprits, travaille à partir de photos, des prières et de nombreux produits importés directement du Maroc et de l,INDE.
    De plus, il vous assure un suivi quotidien vous pouvez appeler AMANGNON à tout moment de la journée.
    Alors, si vous avez un problème, venez découvrir ce qui fait le succès de AMANGNON depuis tant d’années. Les résultats sont surprenants.Il utilise uniquement une magie pure et bénéfique qui apporte le bien, et il maîtrise parfaitement les différentes magies occultes de la voyance. Vous ne prenez donc aucun risque.
    • Le retour de l’être aimé
    • La quête du grand amour
    • La reconquête de votre ex ou de votre amour perdu
    • L’amélioration de votre relation de couple
    • L’harmonie dans votre couple
    • La protection de votre famille
    • Votre réussite professionnelle
    • La prospérité pour votre entreprise
    • Désenvoûter une personne ou un foyer (une maison)
    • Annuler un mauvais sort lancé contre vous ou vos proches
    • Blocage
    • et autres

    whatsApp: +22997788791

    Vous l’aurez compris, le voyant AMANGNON est la personne qu’il vous faut pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer.

    whatsApp: +22997788791

    E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com

    http://maitre-amangnon1er.e-monsite.com/

    NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

Vous aimerez aussi

La période probable d’accouchement, nouvelle norme ?

La période probable d'accouchement, nouvelle norme ?

Faut-il oublier l'incontournable "date présumée d'accouchement" (DPA). Oui, selon la Haute Autorité de...
Lire la suite

Une naissance romanesque !

Entrée dans une librairie pour y choisir des livres, cette américaine en est ressortie avec…Un bébé !
Lire la suite