Cette maman a trouvé l'astuce pour que son Bébé ne se réveille plus la nuit

Tous les parents le savent : Bébé et grasses matinées ne sont pas compatibles ! Pour d'autres parents, c'est même dormir plusieurs heures de suite et faire une vraie nuit qui peut être compliqué. Une maman a trouvé la solution.
Cette maman a trouvé l’astuce pour que son Bébé ne se réveille plus la nuit
Cette maman a trouvé l’astuce pour que son Bébé ne se réveille plus la nuit

Laura vit en Angleterre. Pendant des mois elle s'est réveillée plusieurs fois par nuit, parce que sa fille, Amélia était en pleurs. Le bébé se réveillait parce qu'elle avait perdu sa tétine et ne la trouvait plus. 

Une dizaine de tétines dans le lit

Laura a donc trouvé une méthode toute simple : au moment du coucher, elle installe sa fille avec une dizaine de tétines ! Ainsi, quand le bébé se réveille, elle ne cherche plus sa tétine, puisqu'elle en a toujours une à portée de main. Elle la remet dans sa bouche et se rendort ! 

Laura met en place cette astuce depuis les 3 mois de sa fille. Ça fait 8 mois maintenant que la maman n'a pas eu à se réveiller, et sa fille fait ses nuits ! 

Le message de Laura, posté sur un site de mamans anglaises a reçu des milliers de réactions de mamans heureuses d'avoir enfin une astuce pour faire dormir leur bébé. 

Cependant Laura s'inquiète déjà du jour où il faudra qu'elle retire la tétine à sa fille, qui ne peut pas s'en passer pour s'endormir. La maman a un peu de temps tout de même, avant ses 3 ans, le besoin de succion de l'enfant est très important. Il lui reste quelques mois devant elle ! 

Bon, il s'agit ici d'une astuce valable uniquement pour les bébés qui prennent la sucette, pour les autres, ça risque d'être plus compliqué ! Mais si vous avez des astuces pour faire dormir vos enfants, n'hésitez pas à les partager. 


Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Les fausses couches spontanées à répétition

Les fausses couches spontanées à répétition

On parle de fausses couches à répétition après trois avortements spontanés de suite. En France, 1 % à 3 %...
Lire la suite

Les modes de vie responsables de l'infertilité masculine ?

Les modes de vie responsables de l'infertilité masculine ?

Médicaments, alcool, tabac, stress ne feraient pas bon ménage avec la fécondité masculine. Les médecins...
Lire la suite