Alyssa Milano furieuse : des agents de sécurité jettent son lait maternel !

Image d'illustration

Depuis la naissance de sa fille Elizabella, c’est la première fois qu’Alyssa Milano la laisse seule. En effet, la star a décidé d’effectuer un voyage romantique avec son mari, loin de ses deux enfants. Mais une fois à l’aéroport de Londres, le déplacement prend une tournure inattendue : des agents de sécurité lui confisquent le lait qu’elle vient de tirer durant le vol.

Une adepte de l’allaitement
L’ex-star de "Madame est servie" a décidé de s’évader en amoureux avec David Bugliari, son mari. Depuis la naissance de son fils Milo âgé de trois ans maintenant, Alyssa Milano a toujours milité en faveur de l’allaitement. Puisqu’elle voyage sans sa fille de huit mois, elle est obligée de tirer son lait avec un dispositif spécial. C’est ce qu’elle a fait durant le vol Los Angeles-Londres. Cependant, les choses se compliquent en débarquant à l’aéroport d’Heathrow à Londres. Conformément aux règles en vigueur, les agents de sécurité vérifient minutieusement tous les flacons contenant du liquide dans les bagages des passagers. Et la star américaine ne déroge pas à la règle.

Le lait maternel confisqué
Ce n’est pas la fouille des agents de sécurité qui a déclenché la colère de la star sur Twitter. Alyssa Milano a fait part de son agacement à ses millions d’abonnés, à l’encontre des professionnels lui ayant confisqué ses 280 grammes de lait maternel. Elle affirme ne pas être d’accord avec les agents, qui lui ont annoncé qu’ils n’auraient pas pris son lait si elle avait voyagé avec son enfant. Une affirmation à laquelle elle répond elle-même en déclarant qu’elle n’aurait pas eu besoin de tirer son lait si sa petite fille était avec elle.

Une suite de plaintes sur Twitter
Loin de se calmer, l’actrice s’est indignée de la situation en postant de nombreux tweets. Pour elle, il est inconcevable que les agents de sécurité prennent la peine de tester ses produits de toilette tout en confisquant sans aucune discussion son lait maternel. Et comme si cela ne suffisait pas, la star aurait également perdu l’autre tireuse de lait qu’elle avait dans ses bagages. Décidément, les vacances en amoureux d’Alyssa Milano commencent bien mal !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Journée de la Femme

Aujourd'hui 8 mars se célèbre un peu partout la Journée de la Femme.
Lire la suite

Couple : pour être heureux, mangez du sucre !

Si c’est la science qui le dit… Et si c’est pour vivre une vie de couple harmonieuse… Alors pourquoi s’en...
Lire la suite

Besançon : mise en examen d‘une assistante maternelle

Pour "avoir le calme", cette assistante maternelle avait opté pour solution radicale…Et choquante !
Lire la suite