Une pub de Pampers fait le buzz sur Internet

Les histoires de pipi-caca sont décidément indémodables. Celle-ci, mise en scène pour une publicité pour Pampers, est plus charmante que les autres car elle présente des bébés en pleine action !
Image d'illustration




Grimaces, roulement des yeux, mouvements de bouche... Les bébés filmés pour le dernier spot publicitaire de Pampers sont craquants ! Plus que d'habitude même et pourtant ils sont en train de déféquer !

Une promo bien ciblée

Pour promouvoir les produits de la marque, essentiellement des couches et des lingettes, l'agence londonienne Saatchi & Saatchi, a choisi de montrer les grimaces d'une dizaine de nourrissons en train de déféquer. Et la vidéo fonctionne ! On y voit des jolies frimousses, filmées au ralenti sur un classique de Richard Strauss : Ainsi parlait Zarathoustra, plus craquantes les unes que les autres.


Une série de spots

Première d'une nouvelle série, la vidéo intitulée PooFaces (mot à mot, faces de caca) et assortie du slogan don’t fear the mess ( ne craignez pas la pagaille ) est un succés ? Elle vient de remporter un prix aux Cannes Lion 2015 dans la catégorie Film Craft et fait un véritable buzz sur Internet.
Un pari gagné pour Pampers !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Vidéo : les retrouvailles poignantes d’un père syrien et de son fils

Les attaques à l’arme chimique font rage en Syrie, laissant des milliers de morts parmi la population...
Lire la suite

Insolite : divorcer à cause des pleurs de bébé…

Parmi les multiples raisons qui entraînent un divorce, il semble que les pleurs de bébé se classent sur le...
Lire la suite