Un frère et une sœur font fondre Internet

Alors qu'ils se disputent, comme toutes les fratries, à 16h, chaque jour, un frère et une sœur se retrouvent à la sortie de l'école... et ils nous font fondre.
Un frère et une sœur font fondre Internet
Un frère et une sœur font fondre Internet

Verlonda et Tariq Jackson ont 3 enfants de 5 ans, 3 ans et 1 an. Ils ont l'air d'une famille parfaite. Mais sur leur chaîne Youtube et leur compte Instagram les Jackson montrent, honnêtement, les hauts et les bas d'une famille de 5 personnes

La nouvelle vidéo de la famille montre leur fille de 3 ans, Ava, qui attend avec impatience son frère Tariq Jr (5 ans) qui descend du car scolaire. Cette vidéo a rapidement fait le tour du web, tant elle illustre l'amour entre un frère et une sœur. 

On y voit Tariq Jr descendre du bus, alors qu'Ava saute d'excitation, trop contente de retrouver son frère. Les deux enfants se jettent dans les bras l'un de l'autre. Tariq Jr fait un énorme baiser à sa sœur et ils s'éloignent bras dessus, bras dessous.

« Ils se disputent »

« Ils se disputent pour l'iPad, pour savoir qui a passé le plus de temps avec la tablette, qui est le meilleur au jeu auquel ils jouent », écrit Verlonda dans le texte qui accompagne la vidéo sur Instagram.

« Ils se battent pour savoir qui aura le plus gros morceau de gâteau, lequel aura le plus de glaçage, la meilleure assiette. Ils se traitent de tous les noms, se lancent des insultes (...). Parfois, ce combat entre eux, me donne envie de crier ou de pleurer, ou les deux à la fois. Je me demande alors ce que je fais mal en tant que parent et je déplore le fait que 2 des personnes que j'aime le plus au monde ont l'air de ne pas s'aimer.
Il y a des jours où j'ai l'impression que la plupart de leurs échanges sont hostiles (...). Mais tous les après-midis, à 16h04, quand mon fils descend du bus de l'école, c'est cela qui arrive...ils se saluent avec des câlins, des bisous, marchent jusqu'à la maison dans les bras l'un de l'autre en se disant des choses comme ‘tu es ma personne préférée'. Et ça me donne de l'espoir.  »

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Psycho maman : gérer des enfants d’âges rapprochés

Psycho maman : gérer des enfants d'âges rapprochés

Votre dernier enfant devient chaque jour de plus en plus autonome. Et l'envie d'un autre bébé commence à...
Lire la suite

lI veut un petit frère ou une petite sœur!

Il veut un petit frère ou une petite sœur!

Les parents ont souvent un sentiment mitigé lorsqu'un enfant réclame un petit frère ou une petite soeur. Le...
Lire la suite

Comportement, nos solutions : Fratrie, jalousie et régression

Comportement, nos solutions : Fratrie, jalousie et régression

La naissance d'un frère ou d'une sœur peut constituer un sérieux motif de jalousie et de régression....
Lire la suite