Prénom du deuxième Baby Royal d’Angleterre : le pari est ouvert

Si la princesse Kate a laissé entendre qu’elle accoucherait vers la seconde moitié du mois d’avril, cette annonce n’a pas calmé l’ardeur des Britanniques, très attachés à tout ce qui touche la famille royale.
Image d'illustration

Selon le tabloïd The Daily Mirror, les paris ont connu une effervescence encore plus importante depuis la divulgation de l’information.

Le profil du futur bébé royal selon les parieurs
Comme pour la naissance du premier enfant du couple royal, les bookmakers britanniques organisent également des paris concernant le prénom du bébé royal, son sexe, son poids et même la couleur de ses cheveux. Les sites de paris en ligne permettent de deviner le profil de l’enfant selon la prévision des parieurs.
Pour le moment, c’est le prénom Alice qui a la plus grosse cote, dépassant de loin Charlotte et Elizabeth. Le prénom Diana ne semble pas figurer dans les prénoms gagnants des parieurs, même si la majorité pense qu’elle sera blonde comme son père et son frère George.

Une course de corgis
Les Britanniques sont friands de paris et de courses. Afin de déterminer le prénom du second enfant de Kate Middleton et du prince William, le site de paris en ligne Ladbrokes n’a pas hésité à organiser une course de corgis. Il s’agit de petits chiens courts sur pattes que la Reine Elizabeth II apprécie particulièrement. Ladbrokes a fait courir dix chiens, cinq qui portent chacun un prénom de garçons et cinq autres qui portent des prénoms de filles. Au terme de l’épreuve, c’est le corgi avec le prénom d’Alexandra qui a gagné.
Bien entendu, il ne s’agit que de paris, et le choix décisif revient naturellement aux parents. En attendant l’heureux évènement, la princesse Kate a choisi de se mettre en congé de maternité après avoir effectué une visite sur le plateau de "Downton Abbey" et assisté à quelques cérémonies de commémoration.

Publié le 25-03-2015 à 11:19 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enpratique

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Inégalité : les députées privées de congé maternité !

Même si la parité n’est pas encore de mise, de plus en plus de femmes députées siègent à l’Assemblée...
Lire la suite

Au travail : le statut de la femme enceinte

Au travail : le statut de la femme enceinte

Conjuguer grossesse et vie professionnelle n'est pas toujours facile. Mais que vous soyez ou non au...
Lire la suite

Le congé parental d'éducation

Le congé parental d'éducation

Vous venez d'avoir un enfant ou vous avez adopté un mineur de moins de 16 ans ? Si vous êtes...
Lire la suite