Pour le faire taire, elle scotche la tétine à son visage !

Scandale dans un hôpital de Grande-Bretagne : une infirmière a tout simplement scotché la tétine à la bouche d’un nourrisson pour l’empêcher de pleurer…
Image d'illustration



Mason, 4 mois, est un petit garçon né prématurément qui souffre de problèmes respiratoires, comme de nombreux bébés nés trop tôt ! Le quotidien britannique Daily Mail rapporte une affaire terrifiante : une infirmière aurait scotché une tétine à la bouche de Mason, pour l’empêcher de pleurer… Une initiative qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques !

L’enfant était justement hospitalisé pour une pathologie respiratoire. Une infirmière, mise en cause, a été suspendue, le temps qu’une enquête initiée par la police rende ses premières conclusions. La principale suspecte nie les faits, tandis que la direction de l’hôpital de Stafford assure appliquer une "tolérance zéro" pour ce genre de cas.

Mais les investigations des policiers risquent d’être longues : l’hôpital est en effet au cœur d’une série de scandales liés à des dysfonctionnements graves, dont la "mésaventure" de Mason n’est qu’un énième exemple. Fort heureusement, le bébé va bien !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Le meilleur des actus et des articles – semaine du 15 juillet

Le top 5 de vos articles et de vos actualités préférés de la semaine écoulée !
Lire la suite

Paupières de plomb, sommeil de plume

Paupières de plomb, sommeil de plume

Comme toute jeune maman qui se respecte, Amélie, du blog Amélie épicétout, a elle aussi fait connaissance...
Lire la suite