People : ils sont devenus parents en 2011

Image d'illustration

La fin de l'année s'annonce, et avec elle l'heure des bilans ! L'année 2011 a été particulièrement fournie au rayon "carnet rose" chez nos amies les stars !

Dès janvier dernier, Pénélope Cruz donnait naissance à son premier bébé, un petit garçon prénommé Leo. Le papa est son compatriote espagnol Javier Bardem, acteur lui aussi. Le même mois, le bondissant William Turner de la saga Pirates des Caraïbes, Orlando Bloom, devenait papa d'un petit Flynn ; la maman étant le top modèle Miranda Kerr, nul doute que le bébé est né sous une bonne étoile !

En avril, Mariah Carey a enfin mis au monde ses jumeaux ! Du choix des prénoms...originaux, dirons-nous (Moroccan Scott pour le garçon et Monroe pour la fille) aux photos de la chambre extravagante des enfants, une naissance qui a fait du bruit !

En juin, l'actrice Natalie Portman et le danseur et chorégraphe français Benjamin Millepied sont devenus parents d'un petit Aleph, tandis que la chanteuse Pink pouponnait Willow, sa petite fille.

Juillet a donné beaucoup de travail à la cigogne des célébrités : Matthew Bellamy, leader du groupe Muse, et l'actrice Kate Hudson, ont accueilli leur premier bébé (une garçon), tout comme Victoria et David Beckham (Harper, leur 4e enfant et première petite fille !) et Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal (Joe, petite sœur de Ben et Alice).

En août, Jessica Alba accouchait de sa seconde fille.

En septembre, l'appel de la paternité a résonné pour Jean Reno (papa pour la 6e fois d'un petit Dean) et le footballeur Franck Ribéry (papa pour la 3e fois de son premier garçon, Seïf el Islam).

Octobre a comblé deux couples de parents ultra-célèbres : Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze accueillaient au début du mois Lila, petite sœur de Léon ; et le 19 octobre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy annonçaient la venue au monde de leur fille Giulia.

Enfin, novembre s'achevait sur la plus belle des nouvelles pour la chanteuse Lily Allen, très éprouvée ces dernières années par deux fausses couches dramatiques : sa petite fille, dont le prénom n'a pas été révélé, est née le 25 novembre...

En savoir plus :

Publié le 14-12-2011 à 00:00 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

France : les naissances restent stables

821 047 bébés sont nés en France en 2012, selon l’Insee.
Lire la suite

Déni de grossesse : une arrivée fracassante !

Après deux grands garçons de 10 et 7 ans, Anne-Marie et Simon ne s’attendaient pas vraiment à une telle...
Lire la suite

Nouvelle-Zélande : quand une grossesse passe inaperçue…

Nouvelle-Zélande : quand une grossesse passe inaperçue...

Rebecca Oldman, 25 ans, pensait devoir faire une croix sur ses projets de maternité... C'était sans compter...
Lire la suite