Les stars enceintes et leurs envies !

On a beau être une star, on n'en est pas moins femme et... Future maman ! Les célébrités enceintes du moment (et celles déjà mamans) se sont confiées dans les magazines people : leur bonheur, leurs petits tracas de femmes enceintes... Mais aussi leurs envies ! Découvrez-les !
Les stars enceintes et leurs envies !
Les stars enceintes et leurs envies !

Natalie Portman

L'actrice, actuellement à l'affiche de Black Swan, attend son premier enfant. Elle a confié être fan de cornichons et de ketchup depuis le début de sa grossesse ! Des envies qui cadrent bien avec son régime végétarien...

Notre avis : les envies de cornichons et autres mets vinaigrés, aigre-doux ou épicés sont très répandues. Comme pour la plupart des envies de la grossesse, on connaît mal leur origine ! En tout cas, gare aux excès : ce type d'alimentation vous expose à des maux d'estomac et autres remontées acides, fréquentes en attendant bébé. Pas grave, mais pénible ! Attention, Natalie...

Victoria Beckham

L'épouse du footballeur et ex-Spice Girl attend son 4e bébé. Elle confesse un appétit particulier pour les tartines de marmelade et le thé. So British ! Et lors de ses précédentes grossesses, elle adorait le saumon fumé. So chic !

Notre avis : le "tea time" est une bonne idée pendant la grossesse ! En effet, fractionner ses repas et prendre une collation en milieu d'après-midi (ou encore soigner le menu de son petit déjeuner) permet de ménager l'estomac et de mieux digérer. On aime moins l'idée du saumon fumé : comme tous les produits fumés, il est facilement porteur de bactéries type listéria, extrêmement dangereuses pour bébé...

Jessica Alba

L'actrice attend son second enfant. Et elle raffole des croque-monsieur bien français !

Notre avis : "Junk food" de restauration rapide ou croque-monsieur, il y a peu de différences : les deux restent ultra-caloriques ! Ces envies de nourritures pas forcément très saines sont très fréquentes et ne doivent pas non plus être ignorées : pas la peine de vous frustrer, vous êtes tout de même enceinte et qui dit bébé dit besoins nutritionnels supplémentaires ! La clé : vous faire plaisir de temps en temps mais ne pas craquer à chaque fois que l'envie se fait sentir sous peine d'explosion de kilos en trop... Un challenge que Jessica relèvera-t-elle ?

Gwyneth Paltrow

L'actrice, maman de deux enfants, est connue pour son régime végétarien et macrobiotique strict. Sauf que... Enceinte de ses enfants, elle craquait régulièrement pour des frites, des pizzas ou des cheeseburgers !

Notre avis : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Blague à part : suivre un régime strict enceinte n'est pas une bonne idée et vous expose à des carences. Le végétarisme n'est pas incompatible avec une grossesse, mais les principes très restrictifs du régime de Gwyneth ne sont pas à suivre ! Elle a donc eu raison de "relâcher la pression"...

Claudia Schiffer

Le top model ne boit jamais d'alcool : de son propre aveu, elle déteste ça. Mais, enceinte, elle avait envie de bière (sans alcool bien sûr) !

Notre avis : Enceinte, c'est 0 alcool, Claudia... Et dans la bière sans alcool, on trouve tout de même de l'alcool (jusqu'à 1,2 % dans la législation française) ! Les bières véritablement 0 % alcool sont rarissimes... Alors même si le degré d'alcool est minime, mieux vaut s'abstenir (ou alors, en de très rares occasions et avec beaucoup de modération). Champomy, Claudia ?

Publié le 13-02-2013 à 09:27 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #alimentation

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Alimentation : l’Europe veut clarifier les règles entourant les laits pour bébé

De nouvelles règles sur l’étiquetage de laits pour bébé et sur leur contenu sont en préparation au niveau...
Lire la suite

Pour ou contre le lait de croissance ?

Pour ou contre le lait de croissance ?

Le lait de vache détrôné par les nouveaux aliments lactés ? Faut-il se laisser tenter ? Pensés...
Lire la suite

Le point sur les édulcorants et les produits « light »

Le point sur les édulcorants et les produits « light »

Sont-ils vraiment recommandés pour l'alimentation de l'enfant ?
Lire la suite