New York : enceinte, elle est battue pour ne pas avoir dit "merci"

Vendredi 13
Image d'illustration

mars, une jeune femme enceinte de dix semaines a été rouée de coups dans un immeuble de New York. L’agresseur, toujours en fuite, a motivé ses gestes en affirmant ne pas avoir eu de remerciements, alors qu’il venait de lui ouvrir la porte.

Un incident anodin

Ce jour-là, Lakia Walker traverse le hall de son immeuble new yorkais. Cette jeune femme de 22 ans est alors enceinte de dix semaines. Un homme lui ouvre la porte. Elle oublie de le remercier, ce qui a pour conséquence de mettre l’individu en très grosse colère. Soudain, il jette son café au visage de la jeune maman. Au lieu de se calmer, il continue de décharger sa furie sur Lakia en lui assenant de nombreux coups de poing. Jusqu’à tenter de l’étrangler.

Des coups associés à des menaces

Lakia tombe à terre, mais l’agresseur continue de lui donner plusieurs coups de pied. Dans un article paru dans le journal New York Daily News, elle raconte que l’homme menace de lui faire "sortir son enfant de son utérus". Elle avoue d’ailleurs qu’elle ne connait pas du tout son assaillant et qu’elle ignore totalement comment il a pu savoir qu’elle attendait un enfant.

L’homme toujours en fuite

Par miracle, la vie du bébé de Lakia Walker n’est pas en danger et la jeune femme ne souffre que de légères blessures. La police a pu identifier l’agresseur. Il s’agit de Darryl Guillyard, un homme de 32 ans affecté à la maintenance de l’immeuble. En fuite après cette agression, iI est activement recherché par la police, qui a mis une ligne téléphonique à disposition des personnes qui auraient des renseignements susceptibles de faciliter son arrestation. Darryl est également suspecté par les forces de l'ordre pour une attaque qui s’est déroulée dans un autre lieu un peu plus tôt dans la même journée.

Publié le 19-03-2015 à 17:26 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #sante

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

La grossesse après une chirurgie abdominale

La grossesse après une chirurgie abdominale

L’abdominoplastie est devenue une intervention classique de chirurgie esthétique. Après une perte de poids...
Lire la suite

Prévoir l’obésité de bébé dès la maternité ?

Une équipe composée de chercheurs de l’Imperial College London, du CNRS et de l’Institut Pasteur de Lille...
Lire la suite