La plus grande famille d'Angleterre accueille un nouveau bébé

Sue et Noel Radford sont des parents anglais qui comptent dans leur foyer 16 enfants. Malgré ce record, la famille vient d'accueillir un nouveau membre le mercredi 3 juin dernier grâce à la naissance de leur 17e enfant, une petite fille nommée Hallie Alphia Beau.
La plus grande famille d'Angleterre accueille un nouveau bébé
La plus grande famille d'Angleterre accueille un nouveau bébé

Une grande et heureuse famille

La famille Radford est très connue au Royaume-Uni. Cette tribu, qui compte désormais 19 membres, a une histoire incroyable. En effet, la maman accouche de son premier enfant à seulement 14 ans. Si l'aîné a aujourd'hui 26 ans, la benjamine n'a encore que quelques semaines. La maman est très heureuse de cette naissance puisque l'année dernière, elle afait une fausse couche qui l'a rendue plus anxieuse pendant cette grossesse. Le bonheur du couple ne s'arrête pourtant pas là, puisqu'ils sont également les grands-parents de deux petits-enfants. Deux jeunes grands-parents qui n'excluent pas la possibilité de vouloir un jour d'autres enfants.

Un quotidien qui sort de l'ordinaire

L'émission « 16 Kids and Counting » de Channel 4 a déjà offert au public un aperçu du quotidien de cette famille extraordinaire. En effet, elle a dû déménager dans une ancienne maison de retraite pour pouvoir disposer d'une dizaine de chambres, nécessaires pour loger tous ses membres. Les parents tiennent actuellement une boulangerie et, malgré leur activité, ils prennent également à cœur leurs responsabilités de père et de mère. Une organisation rigoureuse est indispensable pour tenir la maison. Lorsqu'on sait que les Radford lavent toutes les semaines près de 124 paires de chaussettes et qu'il faut faire tourner en moyenne 10 fois la machine à laver le linge, on comprend qu'une famille nombreuse demande du cœur et de l'énergie. Sue et Noel ont également acheté un minibus pour pouvoir transporter tous les jours leurs enfants à l'école !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Grossesse et photos sexy : une nouvelle mode

Grossesse et photos sexy : une nouvelle mode

En Grande-Bretagne, la demande de la part des futures mamans auprès de photographes professionnels a...
Lire la suite

Bébés congelés : une peine de 23 années de prison pour la mère infanticide

Audrey Chabot a été condamnée à la prison ferme pour avoir noyé deux de ses bébés en 2013.
Lire la suite

Détecter la dépression post-partum avant l’accouchement

Détecter la dépression post-partum avant l'accouchement

10% des jeunes mamans souffrent de dépression post-partum. Un épisode dépressif qui peut durer et avoir des...
Lire la suite