Boulogne-sur-Mer : il menace sa petite amie avec une machette

Une affaire alarmante a retenu l’attention de la population à Boulogne-sur-Mer mardi 10 mars dernier. Une femme a appelé les policiers parce que son petit ami la menaçait avec une machette lorsqu’il a appris que celle-ci portait un enfant. Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour interpeller le présumé agresseur.
Image d'illustration

La femme était en présence de sa mère pendant cette menace d’agression.

Une querelle suite à une grossesse
Il faut croire qu’une grossesse est un évènement heureux pour certains, mais inquiétant pour d’autres. Nous sommes en Boulogne-sur-Mer : c’est en apprenant la grossesse de sa petite amie qu’un jeune homme s’est énervé. Il a ensuite sorti une machette avec laquelle il a menacé sa compagne et la mère de celle-ci.
La lame mesurerait aux environs de 36 centimètres, de quoi affoler les deux femmes. Bien qu’effrayée, la jeune femme est parvenue à s’échapper et a tout de suite alerté la police. Une fois arrivées sur place, les forces de l’ordre réussissent à interpeller l’agresseur au pied de l’immeuble.

Un homme bien armé
Au cours de la fouille qui a suivi l’arrestation, les policiers ont également découvert un coup de poing américain dans une des poches de l’individu. Il a été tout de suite placé en garde à vue.
Voilà une histoire qui a éveillé toutes les curiosités. La future maman et son bébé s’en sont sortis indemnes malgré les émotions et les peurs provoquées par la menace du père de l’enfant.

Vous aimerez aussi

Accro à la grossesse !

Accro à la grossesse !

Histoire vraie ou canular ? Altruisme ou pathologie ? Tara Sawyer serait "addict" à la...
Lire la suite

Enceinte, il n'y en a que pour vous !

Enceinte, il n'y en a que pour vous !

Il est loin le temps où les femmes enceintes étaient cachées sous des robes informes : l'image de la...
Lire la suite

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus