Kate Middleton obligée d’écourter son congé de maternité ?

Image d'illustration

Après la naissance de la princesse Charlotte le 2 mai dernier, la Duchesse de Cambridge s’est retirée avec ses proches dans sa résidence d’Anmer Hall. Loin des caméras et des mondanités, Kate Middleton savoure un repos bien mérité auprès de sa petite famille. Une quiétude qui risque de ne pas durer, d’après les indiscrétions d’Ok Magazine.

Un congé de maternité à la campagne

Comme après la naissance du prince George, Kate Middleton comptait passer plusieurs semaines à la campagne. Il y a environ deux ans, elle s’était retirée de la scène publique pendant huit semaines pour chouchouter son premier enfant. Il semble que ce ne sera pas le cas avec la princesse Charlotte, puisque la reine Elizabeth aurait décidé de mettre un terme au repos de la Duchesse de Cambridge un peu plus tôt que prévu.

Une apparition publique dès la mi-juin

D’après une source citée par Ok Magazine, la reine Elizabeth II aurait décrété que le mois de repos dont Kate a bénéficié est largement suffisant et qu’il est temps pour elle de revenir à ses obligations officielles. Il est donc probable que la mère de George et de Charlotte revienne devant les caméras lors de la parade Trooping the Colour. Cette grande fête militaire est organisée tous les deuxièmes samedis de juin, chaque année depuis 1748. Elle permet également à la population britannique de célébrer l’anniversaire de la reine qui a soufflé ses 89 bougies le 21 avril dernier.

Les observateurs pensent qu’Elizabeth II a souhaité que toute la famille royale soit réunie à cette occasion particulière, ce qui explique son désir de voir la Duchesse de Cambridge à ses côtés. Celle-ci devrait donc retrouver les feux des projecteurs le 13 juin prochain, peut-être en compagnie du Prince George. Quant à la petite Charlotte, elle n’assistera probablement pas à cette grande manifestation et attendra d’autres occasions pour apparaître de nouveau en public. 

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Jeune joueur de ukulélé

Buzz: un jeune joueur de ukulele

Encore une nouvelle star découverte grâce l'internet ? En tout cas, ce petit garçon, à défaut de...
Lire la suite

Bien sécuriser sa maison pour bébé

Bien sécuriser sa maison pour bébé

En 2008, 80 % des accidents touchant les enfants de moins de 6 ans avaient lieu au domicile des parents ou...
Lire la suite

Noël sans ses enfants

Parents séparés : vivre Noël sans ses enfants

Vos enfants ne seront pas avec vous pour les fêtes de Noël car c'est au tour de votre conjoint de passer...
Lire la suite