Festival de Cannes : Noémie Lenoir dévoile sa grossesse

Image d'illustration

L’ouverture du Festival de Cannes a été marquée par un heureux événement : Noémie Lenoir a surpris le public en dévoilant sa grossesse sur le redcarpet.

Noémie Lenoir surprend l’assemblée

Les tenues extravagantes sorties tout droit de l’imagination des créateurs, et les chutes causées par les talons aiguilles sont fréquentes pendant le Festival de Cannes. Pourtant cette année, c’est un autre évènement qui a attiré l’intention du public. Le mannequin Noémie Lenoir a, en effet, profité de cette occasion pour présenter à l’assemblée un joli ventre rond avant de monter les marches.

Souriante et radieuse dans sa robe bohème jaune canari griffée Chloé, Noémie Lenoir a fait une apparition particulièrement remarquée sur la Croisette. Pleine de grâce et affichant un air détendu, l’égérie de Niwel s’est prêtée au traditionnel shooting en posant délicatement ses mains sur son baby bump. Ce geste tendre immortalisé par les paparazzis a fait le tour du Web. A en croire les rumeurs, la jeune maman serait déjà enceinte de six mois.

Une grossesse en toute discrétion

La jeune femme n’a pas manqué d’imagination pour ne dévoiler cette bonne nouvelle qu’au dernier moment. Les paparazzis et la presse people n’ont rien remarqué lors de sa descente à l’aéroport de Nice, dans la journée. La surprise a donc été totale lorsqu’elle a laissé apercevoir la rondeur de son ventre pendant les séances photos. Cette entrée spectaculaire à la 68e édition du Festival de Cannes marque peut-être le retour en force de la star après une longue période de faiblesse psychologique due à des problèmes sentimentaux. La mannequin avait même tenté de mettre fin à ses jours. Noémie Lenoir est déjà l’heureuse maman de Keylan, un garçon de 10 ans qu’elle a eu lors de sa relation avec le footballeur Claude Makélélé. Pour le moment, l’identité du papa de ce deuxième enfant n’est pas encore connue.

Publié le 20-05-2015 à 17:59 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Fausses couches à répétition : une forme d’hyper fertilité en cause ?

Fausses couches à répétition : une forme d'hyper fertilité en cause ?

Aussi improbable que ce résultat puisse paraître, les femmes qui connaissent de nombreuses fausses couches...
Lire la suite

Le test de grossesse précoce

Le test de grossesse précoce

Bien sûr que vous êtes enceinte ! Vous avez tout fait pour : arrêté la pilule, surveillé votre...
Lire la suite

Grossesse : une grande surprise prise sur le vif !

8 ans de combat contre l’infertilité, et finalement Ashley et Tyson y sont arrivé : ce sont de futurs...
Lire la suite