Baby Boom : à vos postes le 14 octobre !

Nous vous en parlions il y a peu : non seulement le docu-réalité à succès est de retour sur TF1 pour une 4e saison, mais la date de première diffusion est désormais connue !
Image d'illustration

Le 14 octobre prochain dès 23h35, décollez pour merveilleux voyage au pays de la naissance ! Un périple qui se déroulera cette année loin de Paris, à Marseille, dans les murs du service de maternité de l’hôpital Saint-Joseph, qui a accueilli les 70 caméras de Baby Boom au début de l’été !

Le premier épisode donnera le ton : intitulé "Marseille mon amour", il plante le décor ! Deux couples de futurs parents vont se retrouver à la maternité : Sandra et François et Élodie et Thomas. Fiers de leurs origines, ils s’apprêtent à accueillir des bébés "100% made in Marseille" ! Les deux papas vont avoir l’occasion de se rapprocher grâce à un match de l’équipe de France de football (nous sommes alors en pleine coupe du monde) et de partager leur passion commune pour le ballon rond !

Quant à Bettina et Romaric, ils veulent une naissance la plus naturelle possible pour leur petit Esteban. Le papa très impliqué s’est même reconverti en coach pour son épouse ! Mais rien ne va se dérouler comme prévu… Du rire, des larmes et beaucoup d’émotions fortes, une fois de plus, le succès devrait être au rendez-vous de cette 4e saison de Baby Boom !

Source : tf1.fr

Publié le 24-09-2014 à 09:56 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

La sage-femme

La sage-femme

Les sages-femmes restent relativement méconnues : de nombreuses mamans ne les rencontrent en effet...
Lire la suite

Accouchement : 4 pour le prix de 3 !

Attendre des triplés, c’est déjà, en soi une immense aventure. Mais quand un petit 4e s’invite au dernier...
Lire la suite

Une maman se réveille de son coma au contact de son bébé

Une maman dans le coma se réveille grâce à son bébé

Au Brésil, une jeune femme a accouché alors qu'elle était dans le coma. Elle s'est réveillée au moment où...
Lire la suite