Une mère rattrape son enfant de 5 ans jeté par la fenêtre par son mari

Au Havre, un enfant de 5 ans est sauvé de justesse par sa mère. Suite à une violente dispute de ses parents, son père l'a jeté par la fenêtre du deuxième étage d'un immeuble, à une distance de près de six mètres. Heureusement, il s'en est sorti indemne, réceptionné entre les bras de sa maman.
Une mère rattrape son enfant de 5 ans jeté par la fenêtre par son mari
Une mère rattrape son enfant de 5 ans jeté par la fenêtre par son mari

Un père violent

Un homme violent n'a pas hésité à mettre sa femme dehors dans la nuit du 11 juin. Après avoir fermé la porte à clé, ce père de 29 ans a menacé de jeter leur enfant de 5 ans par la fenêtre. La maman n'a pas perdu de temps pour se précipiter en bas en vue de sauver son enfant au cas où son mari mettrait sa menace à exécution. Une initiative salvatrice pour le petit puisqu'elle a à peine eu le temps de le réceptionner dans ses bras. Dans son accès de violence, le père s'est à son tour jeté dans le vide pour atterrir sur le capot d'une voiture qui stationnait en bas.

Un problème psychiatrique ?
La chute de ce père violent n'a pas causé de blessures graves. Il a été neutralisé par les forces de l'ordre à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique puisque son agressivité ne s'est pas dissipée malgré les évènements. Retenu en garde à vue au centre hospitalier Jacques Monod de Montivilliers, il a été transféré dans un établissement psychiatrique suite à un avis médical. Son état a, en effet, été jugé incompatible avec une simple garde vue. L'enfant était encore sous le choc lorsque les sapeurs-pompiers l'ont conduit à l'hôpital avec sa mère.

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Video : Blurred Lines version bébé !

Vidéo : Blurred Lines version bébé !

A l'origine de cette parodie vraiment bien réalisée de la chanson Blurred Lines, une histoire vraie !...
Lire la suite

Le meilleur des actus et des articles – Semaine du 14 juillet

Le top 5 de vos articles et de vos actualités préférés de la semaine écoulée !
Lire la suite

Garde d’enfant : les prix augmentent !

Un effet collatéral de la réforme des rythmes scolaires pas si étonnant, selon la société spécialisée Yoopies…
Lire la suite