Une mère rattrape son enfant de 5 ans jeté par la fenêtre par son mari

Au Havre, un enfant de 5 ans est sauvé de justesse par sa mère. Suite à une violente dispute de ses parents, son père l'a jeté par la fenêtre du deuxième étage d'un immeuble, à une distance de près de six mètres. Heureusement, il s'en est sorti indemne, réceptionné entre les bras de sa maman.
Une mère rattrape son enfant de 5 ans jeté par la fenêtre par son mari
Une mère rattrape son enfant de 5 ans jeté par la fenêtre par son mari

Un père violent

Un homme violent n'a pas hésité à mettre sa femme dehors dans la nuit du 11 juin. Après avoir fermé la porte à clé, ce père de 29 ans a menacé de jeter leur enfant de 5 ans par la fenêtre. La maman n'a pas perdu de temps pour se précipiter en bas en vue de sauver son enfant au cas où son mari mettrait sa menace à exécution. Une initiative salvatrice pour le petit puisqu'elle a à peine eu le temps de le réceptionner dans ses bras. Dans son accès de violence, le père s'est à son tour jeté dans le vide pour atterrir sur le capot d'une voiture qui stationnait en bas.

Un problème psychiatrique ?
La chute de ce père violent n'a pas causé de blessures graves. Il a été neutralisé par les forces de l'ordre à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique puisque son agressivité ne s'est pas dissipée malgré les évènements. Retenu en garde à vue au centre hospitalier Jacques Monod de Montivilliers, il a été transféré dans un établissement psychiatrique suite à un avis médical. Son état a, en effet, été jugé incompatible avec une simple garde vue. L'enfant était encore sous le choc lorsque les sapeurs-pompiers l'ont conduit à l'hôpital avec sa mère.

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Vidéo : parce qu’on aime nos mamans !

La fête des mères, c’est le 26 mai prochain. Pour certaines d’entre vous, ce sera votre première !...
Lire la suite

Les vrais chiffres de l’incontinence urinaire après l’accouchement

Les petites fuites que connaissent la plupart des futures et toutes jeunes mamans sont-elles réellement...
Lire la suite

Stérilité : faire le deuil de l'enfant biologique

Stérilité : faire le deuil de l'enfant biologique

Vous n'arrivez pas à avoir d'enfant. Votre conjoint ou vous-même êtes stérile. Cette situation est...
Lire la suite