Natasha St Pier, bientôt maman pour la première fois

Encore une « Bonne Nouvelle » pour Natasha St Pier ! La chanteuse vient d’annoncer sur Facebook qu’elle est enceinte de son premier enfant.
Image d'illustration


Une belle photo d’échographie à l’appui

Natasha St Pier a partagé sa joie d’être bientôt maman en publiant un message sur son compte Facebook : « Grégory se joint à moi pour vous annoncer l'arrivée cette année d'un surfeur ou d'une surfeuse de plus dans la famille ». Le jeune couple, marié depuis le 9 mars 2012, semble nager dans un océan de bonheur. Le sexe du bébé n’est pas encore connu, mais la star n’a pas manqué de surprendre ses fans avec une photo d’échographie assez insolite sur laquelle le bébé est en train de faire du surf.

Un autre bébé déjà en vue

Avant l’annonce de cet heureux évènement, Natasha St Pier était déjà en gestation de son nouvel album, censé sortir au mois d’octobre 2015. Mon Acadie est un opus dans lequel la chanteuse canadienne invite son public à se laisser séduire par le charme de sa région d’origine. Des artistes acadiens se sont associés à la jeune femme dans la réalisation de ce projet. Ce 11ème disque sera l’occasion pour la future maman de réinterpréter des chansons traditionnelles et de reprendre des morceaux de Michel Fugain ou Zachary Richard.
En attendant l’arrivée de son petit surfeur ou de sa petite surfeuse, la star semble déjà surfer sur une vague de réussite que ce soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle. La promotion de ce nouvel album promet d’être un bel évènement, à l’occasion duquel nous pourrons voir Natasha en tenues de grossesse, le ventre déjà bien rond. Bercé par les instruments folkloriques d’Acadie comme la tritare, le bébé suivra peut-être le chemin de sa maman ! En tout cas, cet heureux évènement s’inscrit parfaitement dans la continuité de « Bonne Nouvelle », le dernier album de Natasha St Pier, sorti en 2012.

Vous aimerez aussi

Gros plan sur les envies

Gros plan sur les envies

Parfois, les futurs pères restent interloqués devant les envies aussi farfelues que soudaines de leurs...
Lire la suite

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus