L’aéroport d’Orly se met au service des familles !

Image d'illustration
Prendre l'avion avec un bébé et/ou des enfants, c'est souvent synonyme de galère et d'énervement, pour les petits comme pour les grands ! En famille, les heures d'attente avant l'embarquement semblent souvent compter double...

Aéroports de Paris innove et propose dès à présent un espace familles à l'aéroport parisien d'Orly ! Une zone de 100 m2 située au niveau du terminal Ouest est réservée aux moins de 10 ans et à leurs familles. Au programme : murs d'écrans tactiles pour dessiner, espace TV pour patienter, coin repas avec tout le matériel indispensable au repas des plus petits, sans oublier une nursery et même un salon d'allaitement ! De quoi attendre le départ en toute sérénité !

Mais ce n'est pas tout : pendant l'embarquement aussi, on s'occupe des plus petits ! Les contrôles de sécurité sont ainsi assurés par un personnel spécialement formé, qui expliquera à vos enfants de façon ludique toutes les étapes à franchir. Et, en salle d'embarquement, retrouver également tout le nécessaire pour changer bébé, des poussettes de prêt, ainsi que des jeux (consoles de jeux pour les plus grands, projections interactives pour les plus petits). Pour des vacances qui commencent bien !

Publié le 26-06-2012 à 15:26 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #organisation

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Votre budget puériculture 18-36 mois

Votre budget puériculture 18-36 mois

Et voilà, votre petit bout est désormais un « grand bébé » ! Il marche, joue dans sa chambre et veut...
Lire la suite

Des corvées qui permettent de faire de l'exercice !

Des corvées qui permettent de faire de l'exercice !

Plus de 55 500 vues pour cette vidéo publiée sur Facebook sur laquelle on voit une maman exécuter ses...
Lire la suite