Si la princesse Kate a laissé entendre qu’elle accoucherait vers la seconde moitié du mois d’avril, cette annonce n’a pas calmé l’ardeur des Britanniques, très attachés à tout ce qui touche la famille royale.

Prénom du deuxième Baby Royal d’Angleterre : le pari est ouvert

Selon le tabloïd The Daily Mirror, les paris ont connu une effervescence encore plus importante depuis la divulgation de l’information.

Le profil du futur bébé royal selon les parieurs
Comme pour la naissance du premier enfant du couple royal, les bookmakers britanniques organisent également des paris concernant le prénom du bébé royal, son sexe, son poids et même la couleur de ses cheveux. Les sites de paris en ligne permettent de deviner le profil de l’enfant selon la prévision des parieurs.
Pour le moment, c’est le prénom Alice qui a la plus grosse cote, dépassant de loin Charlotte et Elizabeth. Le prénom Diana ne semble pas figurer dans les prénoms gagnants des parieurs, même si la majorité pense qu’elle sera blonde comme son père et son frère George.

Une course de corgis
Les Britanniques sont friands de paris et de courses. Afin de déterminer le prénom du second enfant de Kate Middleton et du prince William, le site de paris en ligne Ladbrokes n’a pas hésité à organiser une course de corgis. Il s’agit de petits chiens courts sur pattes que la Reine Elizabeth II apprécie particulièrement. Ladbrokes a fait courir dix chiens, cinq qui portent chacun un prénom de garçons et cinq autres qui portent des prénoms de filles. Au terme de l’épreuve, c’est le corgi avec le prénom d’Alexandra qui a gagné.
Bien entendu, il ne s’agit que de paris, et le choix décisif revient naturellement aux parents. En attendant l’heureux évènement, la princesse Kate a choisi de se mettre en congé de maternité après avoir effectué une visite sur le plateau de "Downton Abbey" et assisté à quelques cérémonies de commémoration.

Publié le 25-03-2015 à 11:19 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enpratique

Vous aimerez aussi

Mères porteuses : les français divisés…

51% des français seraient favorables au recours aux mères porteuses… Mais pour les couples hétérosexuels !...
Lire la suite

En Europe, maternité rime avec discrimination

Virées, mises au placard, privées d’avancement : les jeunes mamans actives en Europe sont bel et bien...
Lire la suite

Bébé : le top des prénoms de fille 2009 !

Pour les filles de 2009 : des prénoms courts et tout doux! En partenariat avec Primaphot.
Lire la suite